|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 7:49 am
Tu es belle Narata^^ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:48 am
Et ca donne quoi quand tu as dormit ? xD Nah je blague j'aime bien je te trouve belle... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:54 am
Nabeeki Et ca donne quoi quand tu as dormit ? xD Nah je blague j'aime bien je te trouve belle... 3nodding ben quand g dormi g les yeux moins rouges gonk et g la pecheuuuuuuuuuuuuuu xp merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:07 am
 Pyro-woman a l'action!!! muahahahaha!!! *sourire sadique* twisted ( jeu de mots powaaa xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:08 am
Pyros_esprit  Pyro-woman a l'action!!! muahahahaha!!! *sourire sadique* twisted ( jeu de mots powaaa xd ) kest ce ke tu fou avec des allumettes en main mis a par illustrer ton pseudo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:10 am
mazochyzia Pyros_esprit  Pyro-woman a l'action!!! muahahahaha!!! *sourire sadique* twisted ( jeu de mots powaaa xd ) kest ce ke tu fou avec des allumettes en main mis a par illustrer ton pseudo ? rien ^^ c'etait juste pour ca blaugh je les ais reposees tout de suite apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:13 am
Pyros_esprit mazochyzia Pyros_esprit  Pyro-woman a l'action!!! muahahahaha!!! *sourire sadique* twisted ( jeu de mots powaaa xd ) kest ce ke tu fou avec des allumettes en main mis a par illustrer ton pseudo ? rien ^^ c'etait juste pour ca blaugh je les ais reposees tout de suite apres et kest ce ke tu fou avec des allumettes dan ta chambre ? xd (puiskil me semble ke tu fumes pas si ?) (dsl pr inkisition, mazo est curieuse 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:15 am
mazochyzia Pyros_esprit mazochyzia Pyros_esprit  Pyro-woman a l'action!!! muahahahaha!!! *sourire sadique* twisted ( jeu de mots powaaa xd ) kest ce ke tu fou avec des allumettes en main mis a par illustrer ton pseudo ? rien ^^ c'etait juste pour ca blaugh je les ais reposees tout de suite apres et kest ce ke tu fou avec des allumettes dan ta chambre ? xd (puiskil me semble ke tu fumes pas si ?) (dsl pr inkisition, mazo est curieuse 3nodding ) C'est pas ma chambre xd L'ordi est dans le salon... Et je fesais rien ^^ non je ne fume pas, puis bonne chance pour allumer ta clope avec une allumette... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:17 am
Tartine de NutOSKOUR !! J'attend toujours une photo de toi avec ton visage illuminer comme un visage d'anzee *.* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:17 am
Pyros_esprit mazochyzia et kest ce ke tu fou avec des allumettes dan ta chambre ? xd (puiskil me semble ke tu fumes pas si ?) (dsl pr inkisition, mazo est curieuse 3nodding ) C'est pas ma chambre xd L'ordi est dans le salon... Et je fesais rien ^^ non je ne fume pas, puis bonne chance pour allumer ta clope avec une allumette... sweatdrop ah ok si cest le salon jcompren mieu.. bah cest facile dallumer ta clope avec des allumettes, ten gratte 3 en meme temps, ca te fai une flamme enorme, et ca marche si ya pa tro de vent xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:22 am
mazochyzia Pyros_esprit mazochyzia et kest ce ke tu fou avec des allumettes dan ta chambre ? xd (puiskil me semble ke tu fumes pas si ?) (dsl pr inkisition, mazo est curieuse 3nodding ) C'est pas ma chambre xd L'ordi est dans le salon... Et je fesais rien ^^ non je ne fume pas, puis bonne chance pour allumer ta clope avec une allumette... sweatdrop ah ok si cest le salon jcompren mieu.. bah cest facile dallumer ta clope avec des allumettes, ten gratte 3 en meme temps, ca te fai une flamme enorme, et ca marche si ya pa tro de vent xD J'en sais rien je suis pas experte en la matiere... j'ai jamais fume et compte pas sur moi pour commencer un jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:23 am
Nabeeki Tartine de NutOSKOUR !! J'attend toujours une photo de toi avec ton visage illuminer comme un visage d'anzee *.* heart Chuuuut, ne parle pas d'ange...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:24 am
(c'est la plus lumineuse que j'ai a part celle ou je regarde la tele )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|