|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:01 am
Ultrasinter Hoho... Fort interessant  stare elle est avc redseed666
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:02 am
recca3650 Ultrasinter Hoho... Fort interessant  stare elle est avc redseed666 Hoho... Moins interessant d'un coup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:04 am
Ultrasinter recca3650 Ultrasinter Hoho... Fort interessant  stare elle est avc redseed666 Hoho... Moins interessant d'un coup  lol je comprend, je comprend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:06 am
salut toi! *fait la bise a tshysko* sa va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:11 am
Pourquoi j'me suis reveille... v___v Elle etait si belle ToT
*pleur*
Vous voulez quelque chose tout les deux sinon ?
*pleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:12 am
Ultrasinter Pourquoi j'me suis reveille... v___v Elle etait si belle ToT *pleur* Vous voulez quelque chose tout les deux sinon ? *pleur* je veu bien un verre de sake stp d'apres ce ke j'ai compri tu as donc rever d'une fille?? sa met arriver plusieurs fois sa c super chiant kan tu te reveille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:18 am
recca3650 salut toi! *fait la bise a tshysko* sa va?? salut!! oui sa ca super 4laugh bien et toi? * retour de la bise* sinter: ne pleure pas pour ca, ca va t'arriver plusieur fois dans ta vie et celle la n'est que la premiere et je prendrai bien une orangade svp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:21 am
tshysko recca3650 salut toi! *fait la bise a tshysko* sa va?? salut!! oui sa ca super 4laugh bien et toi? * retour de la bise* sinter: ne pleure pas pour ca, ca va t'arriver plusieur fois dans ta vie et celle la n'est que la premiere et je prendrai bien une orangade svp 3nodding ouai je vais super bien!! mrgreen *sert une orangade a tshysko* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:32 am
*reviens*
Tiens voila ton sake
*donne une bouteille vide de sake*
Pff j'ai tout bu c'est pour oublier
*tombe par terre*
Le probleme avec ce genres de reve c'est que c'est long a oublier ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:48 am
bien non, car losque tu vas t'endormir se soir tu vas la retrouver 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 9:53 am
tshysko bien non, car losque tu vas t'endormir se soir tu vas la retrouver 3nodding Arf j'aimerai bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 10:03 am
xd ben... avec moi c'est ce qui ce passe, non? pas avec toi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 28, 2005 10:09 am
Nan, ou alors j'ai un sacre coup de cu* xd On vera bien cette nuit pis si j'y arrive j'lamene dans le monde reel xd *des gens en blouses blanches tapent a la porte* "C'est ici le gars qui tombe amoureux dans ses reves ?* "Quoi ?!" *...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|