|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:14 am
Pyros_esprit Aiamano Pyros_esprit Buh~ j'ai achete ma robe de bal xp dommage qu'on voie pas les avatars... avec les basket ca fait un peut space mais c'est pas malLoL merci ^^ Buaa j'ai rien d'autre qui fait bien avec la robe xp faudrait que je fasse les stores un de ces jours... c'est quand le bal au faite? a mon avis avec le gros probleme de la guild avec les avatars ca va pas etre pour tout de suite xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:15 am
Aiamano Pyros_esprit Aiamano Pyros_esprit Buh~ j'ai achete ma robe de bal xp dommage qu'on voie pas les avatars... avec les basket ca fait un peut space mais c'est pas malLoL merci ^^ Buaa j'ai rien d'autre qui fait bien avec la robe xp faudrait que je fasse les stores un de ces jours... c'est quand le bal au faite? a mon avis avec le gros probleme de la guild avec les avatars ca va pas etre pour tout de suite xp tant mieuuuuuux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:22 am
comme ca tu auras plus de temps pour choisir tes chaussure lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:24 am
tout a fait xp heart et ya pas que pour ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:27 am
Pyros_esprit tout a fait xp heart et ya pas que pour ca ^^ pourquoi alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:28 am
Deesse ka Pyros_esprit tout a fait xp heart et ya pas que pour ca ^^ pourquoi alors? c'est ce que j'allait demander lol ralala les ptites curieuse ke nous sommes lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:31 am
Aiamano Deesse ka Pyros_esprit tout a fait xp heart et ya pas que pour ca ^^ pourquoi alors? c'est ce que j'allait demander lol ralala les ptites curieuse ke nous sommes lol blaugh la vie serait bien enuyante sans curiosite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:33 am
Passke si ya un bal, je prefererais que mon bo cavalier soit revenu :B heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:34 am
Pyros_esprit Passke si ya un bal, je prefererais que mon bo cavalier soit revenu :B heart ah bin oui bien sur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:36 am
Deesse ka Pyros_esprit Passke si ya un bal, je prefererais que mon bo cavalier soit revenu :B heart ah bin oui bien sur wink hihihihi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|