|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:50 am
Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit Je veux des dolls ears T.T lol elles coutent combien ? 5000 et j'ai 3469 courage ^^ et je suis censee quester pour la sealed xp lol ben ca en fait des choses ^^ moi j'attends de voir ce que c'est d'abors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:55 am
sweatdrop moi j'suis pauvre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:57 am
lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit Je veux des dolls ears T.T lol elles coutent combien ? 5000 et j'ai 3469 courage ^^ et je suis censee quester pour la sealed xp lol ben ca en fait des choses ^^ moi j'attends de voir ce que c'est d'abors Je crois que c'est ce que je vais faire aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:58 am
Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit Je veux des dolls ears T.T lol elles coutent combien ? 5000 et j'ai 3469 courage ^^ et je suis censee quester pour la sealed xp lol ben ca en fait des choses ^^ moi j'attends de voir ce que c'est d'abors Je crois que c'est ce que je vais faire aussi ^^ ^^ j'espere que ca sera un truc chouette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:59 am
lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit lorako Pyros_esprit Je veux des dolls ears T.T lol elles coutent combien ? 5000 et j'ai 3469 courage ^^ et je suis censee quester pour la sealed xp lol ben ca en fait des choses ^^ moi j'attends de voir ce que c'est d'abors Je crois que c'est ce que je vais faire aussi ^^ ^^ j'espere que ca sera un truc chouette ^^ J'espere que ca sera un truc nul xd comme ca j'aurais le temps de me refaire des golds pour le mois prochain xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:06 am
Quote: J'espere que ca sera un truc nul xd comme ca j'aurais le temps de me refaire des golds pour le mois prochain xp mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako Quote: J'espere que ca sera un truc nul xd comme ca j'aurais le temps de me refaire des golds pour le mois prochain xp mdr xd que je suis intelligente whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:08 am
Pyros_esprit lorako Quote: J'espere que ca sera un truc nul xd comme ca j'aurais le temps de me refaire des golds pour le mois prochain xp mdr xd que je suis intelligente whee je prefererais quand meme un truc chouette lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 7:08 am
lorako quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre ? va voir sur isle de gambino la vendeuse de chapeaux en a.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|