|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:19 am
Non mirchi *mal à la main* Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:20 am
Antios Joboy Frenchemen C pa bo xd xd xd ! Je sais, c'est pour ça que je le vends puisque j'aime aps xd va sur le Forum de Trade i a tjr ds gen ki aime ls Chose pa belle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:21 am
Joboy Antios Joboy Frenchemen C pa bo xd xd xd ! Je sais, c'est pour ça que je le vends puisque j'aime aps xd va sur le Forum de Trade i a tjr ds gen ki aime ls Chose pa belle xd Chacun ses goûts =P ... Allez, encore un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:22 am
Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:47 am
Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:01 am
Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:03 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^" *pointe une des fics*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:06 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^" *pointe une des fics* Laquelle ? *va aller vendre ses items dans un shop*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:08 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^" *pointe une des fics* Laquelle ? *va aller vendre ses items dans un shop* *l arete* Non tu va en tiré meme pa la moitié du prix ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:08 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^" *pointe une des fics* Laquelle ? *va aller vendre ses items dans un shop* Wa no majutsuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:17 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Non mirchi *mal à la main* Xx C'est sûr, avec tout ce que tu as écrit ^_^ ... J'ai envie de faire une fic ! OD Laquelle ? Chais pas ^^" *pointe une des fics* Laquelle ? *va aller vendre ses items dans un shop* Wa no majutsuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ok ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:21 am
Nekoooooooooooo 4laugh Ca fait yankee xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:22 am
Kanusa Nekoooooooooooo 4laugh Ca fait yankee xp xd Avec une jupe longue, ça le ferai vraiment :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:25 am