|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:45 am
Lady Crystal faudra de la patience .. g fini les manche mais avec l'ecole g pas vraiment le temps de le continuer ... a la vitesse d'un rang par semaine il sera pas pres pour ce printemps T T (c un mi saison) ou alors au prochaine vacances je ne fait que ca lol... l'important c'est que tu le finisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:46 am
Deesse ka Lady Crystal faudra de la patience .. g fini les manche mais avec l'ecole g pas vraiment le temps de le continuer ... a la vitesse d'un rang par semaine il sera pas pres pour ce printemps T T (c un mi saison) ou alors au prochaine vacances je ne fait que ca lol... l'important c'est que tu le finisses 3nodding et que tu nous le montre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:48 am
melusine Deesse ka Lady Crystal faudra de la patience .. g fini les manche mais avec l'ecole g pas vraiment le temps de le continuer ... a la vitesse d'un rang par semaine il sera pas pres pour ce printemps T T (c un mi saison) ou alors au prochaine vacances je ne fait que ca lol... l'important c'est que tu le finisses 3nodding et que tu nous le montre blaugh vivi c'est vrai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:50 am
Kikou tout le monde whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:55 am
Galcian44 Kikou tout le monde whee ! coucou toi, calin! heart comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:59 am
Deesse ka Galcian44 Kikou tout le monde whee ! coucou toi, calin! heart comment tu vas? *calin* wink Moi cha va tres bien ^^ ! Un peu deborde ce matin (courir a droite et a gauche pour aller voir de la famille je dois avouer que ce n'est aps trop mon fort ^^ !). Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:01 am
Galcian44 *calin* wink Moi cha va tres bien ^^ ! Un peu deborde ce matin (courir a droite et a gauche pour aller voir de la famille je dois avouer que ce n'est aps trop mon fort ^^ !). Et toi ? ah oui je vois, bin moi ca va, je prepare un expose que finalement je ne vais pas presenter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:02 am
Deesse ka Galcian44 *calin* wink Moi cha va tres bien ^^ ! Un peu deborde ce matin (courir a droite et a gauche pour aller voir de la famille je dois avouer que ce n'est aps trop mon fort ^^ !). Et toi ? ah oui je vois, bin moi ca va, je prepare un expose que finalement je ne vais pas presenter xd Ah ^^ ! Loool xp Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse mes devoirs gonk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:07 am
kikou salut a tous et a toutes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:08 am
Galcian44 Ah ^^ ! Loool xp Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse mes devoirs gonk ! ptdr blaugh bin oui faut les faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:12 am
'lut Yorean, 'lut Lorako ! La forme ?
Deesse > vi... malheureusement crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 5:13 am
Galcian44 'lut Yorean, 'lut Lorako ! La forme ? Deesse > vi... malheureusement crying ! blaugh ouaip blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|