|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:55 pm
bon j y vais j ai plus de souris il faut qu elle recharge!!! bonne nuit les petit OhOhhO xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:59 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit *cherche galce des zyeu* crying *bondit dans son dos et lui donne pleisn de gros calinousss et de bizous whee heart * *sursaute* iiik!! O.O aah c'est toi ? blaugh heart *calin calin* whee whee *pose sa tête sur ton epaule blaugh * *te fai un tit bizoo sur le front et pose ma tete sur la tienne * blaugh heart 4laugh heart Trop mignon whee Maximette > nope desole ^^ ! Enfin si la deuxieme est bonne, c'est l'adresse IP de ma carte reseau ^^ ! Pour le net c'est autre chose wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:00 pm
Galcian44 4laugh heart Trop mignon whee whee heart *te caline doucement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:03 pm
Galcian44 Maximette > nope desole ^^ ! Enfin si la deuxieme est bonne, c'est l'adresse IP de ma carte reseau ^^ ! Pour le net c'est autre chose wink ca je me doute, ton adressenet c ton provider ki te la donne, et j'avais une chance sur deux de me gourer pour ton reso local wink trop simple de gagner avec des newbee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:10 pm
Pyros_esprit Galcian44 4laugh heart Trop mignon whee whee heart *te caline doucement* nyuh whee *la serre fort contre lui heart * Maximette > tu as une solution pour eviter ca wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:12 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 4laugh heart Trop mignon whee whee heart *te caline doucement* nyuh whee *la serre fort contre lui heart * *se blottit contre twa* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:15 pm
quand je pense que c'est a moi que tu reprochais de trop faire de calins tssk tssk tssk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:18 pm
Galcian44 Maximette > tu as une solution pour eviter ca wink ? eviter quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:20 pm
Aksa quand je pense que c'est a moi que tu reprochais de trop faire de calins tssk tssk tssk Jalouse va wink *calins pour toi aussi whee * Maximette > pour eviter que tu arrive a me chopper mon IP wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:21 pm
Galcian44 Aksa quand je pense que c'est a moi que tu reprochais de trop faire de calins tssk tssk tssk Jalouse va wink *calins pour toi aussi whee * Maximette > pour eviter que tu arrive a me chopper mon IP wink miicii 4laugh non pas jalouse pour 2 sous ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:26 pm
Aksa Galcian44 De rien biggrin (nihi vi c'est ce qu'on dit wink ) Bon je ne vais pas tarder ࠹ aller moi ^^ EDIT : > Maximette : Oki ^^ sweatdrop *n'as pas tout compris mais c'est pas grave xd * ptdr blaugh de toute maniere c'est d'autres calins que je veux moi, et pas ceux d'un homme wink wink Je te souhaite tout le bonheur de trouver qqun qui convient à tes esperances ^^ wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|