|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:08 pm
Togesteph de toute facon on veut tous les memes items lol c vrai, m'enfin ca m'etonnerais que Nataku s'habille comme moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:09 pm
Pyros_esprit Galcian44 Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart * non c'est gayah ki s'en va... xp heart mdr il est pas doue Galce.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:10 pm
Aksa Togesteph de toute facon on veut tous les memes items lol c vrai, m'enfin ca m'etonnerais que Nataku s'habille comme moi blaugh bah alors tu repond mm pas sur MSN et tu poste ici ? pas bien, pas gentille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:11 pm
maximette Aksa Togesteph de toute facon on veut tous les memes items lol c vrai, m'enfin ca m'etonnerais que Nataku s'habille comme moi blaugh bah alors tu repond mm pas sur MSN et tu poste ici ? pas bien, pas gentille crying meuhh crying tu m'as pas envoye de message sur msn, j'ai rien recu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:12 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart * non c'est gayah ki s'en va... xp heart Ah ^^ ! loooool Beh... bonne nuit Gayah alors xd xd xd (vi je sias pas dou� sweatdrop ! Je fais bcp de choses en meme temps aussi rolleyes ) ( aah... rolleyes xd ) *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:13 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart * non c'est gayah ki s'en va... xp heart Ah ^^ ! loooool Beh... bonne nuit Gayah alors xd xd xd (vi je sias pas dou� sweatdrop ! Je fais bcp de choses en meme temps aussi rolleyes ) mouais on va dire ca :p Alle ! Ciao everyboby !!!! heart *suis partie !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:15 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart * non c'est gayah ki s'en va... xp heart Ah ^^ ! loooool Beh... bonne nuit Gayah alors xd xd xd (vi je sias pas dou� sweatdrop ! Je fais bcp de choses en meme temps aussi rolleyes ) ( aah... rolleyes xd ) *calin* heart 4laugh *sourit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:16 pm
jveux des calins *cherche galce des yeux* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, je risque le linchage generale la, mais ten pis je lache ma bombe : pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'etre la seul sur cette guilde a etre alergique a Harry Potter ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:18 pm
bah moi j aime bien harry potter!!! les livres en anglais sont encore meilleur que les francais car certains jeux de mots ont etet assez mal rendu faute de ne pouvoir traduire correctement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:19 pm
Pyros_esprit jveux des calins *cherche galce des yeux* ninja *lui saute au cou* J'suis lààààà heart whee Maximette > moi je ne connais pas trop HP, mais ca va j'aime bien 3nodding (je n'ai vu que les films)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|