|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:55 pm
venez voir comme je suis trop mimi avec ma casquette 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:57 pm
Deesse ka venez voir comme je suis trop mimi avec ma casquette 4laugh MDR ^^ elle t'a coute cher ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Deesse ka venez voir comme je suis trop mimi avec ma casquette 4laugh MDR ^^ elle t'a coute cher ? 19000 y'en avait une a 17500 au marche dans l'aprem mais c'etait trop tot j'avais pas assez sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse ka venez voir comme je suis trop mimi avec ma casquette 4laugh t es trop mimi lol tu me fais penser a american pie 3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:02 pm
Togesteph Deesse ka venez voir comme je suis trop mimi avec ma casquette 4laugh t es trop mimi lol tu me fais penser a american pie 3 je l'ai pas vu xp mercii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:04 pm
Galcian44 3nodding Vui gros calin whee *treees bocoup de calins* blaugh heart Deesse~> T'as copite sur Nataku --
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:05 pm
mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:06 pm
Pyros_esprit Galcian44 3nodding Vui gros calin whee *treees bocoup de calins* blaugh heart Deesse~> T'as copite sur Nataku -- j'ai pas copite, jla veux depuis le debut razz Galce >> razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:06 pm
de toute facon on veut tous les memes items lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:07 pm
Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:08 pm
Galcian44 Gayah-chan mouarf je vous laisse, je vais aller dormir et rever de ... comme si j'allais vous dire de qui ou quoi je vais rever ! mouahahahahhaha domokun ` allz bonne nuit les calineurs ( et assasins ) Bonne nuit ma tite Pyros whee heart rolleyes *calinoussss heart * non c'est gayah ki s'en va... xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|