|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:18 pm
Pyros_esprit Galcian44 whee *la prends dans ses bras* Calinouuuu xd heart whee (erf j'ai l'impression qu'ont a fait fuir tout le monde xp ! loool !) (Mwai on dirait... lool ya rien de bien scandaleux a faire un calinou a sa peluche whee rolleyes ) *calin* 4laugh xd Ils ont p'tet peur... *abaissement des sourcils donnant un air... sadique... scrute les environs... nyark nyark nyark vous ne pourrez pas vous cacher bien loin...* *pête un plomb sweatdrop * (ca ne m'empêche pas de continuer les calinnns whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:18 pm
ola tout le monde se caline ici O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:19 pm
Gayah-chan ola tout le monde se caline ici O.o Ah voilaaaa qqun *saute dessus Gayah avec un couteau xd * Non y a que moi et Pyros na whee blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:20 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 whee *la prends dans ses bras* Calinouuuu xd heart whee (erf j'ai l'impression qu'ont a fait fuir tout le monde xp ! loool !) (Mwai on dirait... lool ya rien de bien scandaleux a faire un calinou a sa peluche whee rolleyes ) *calin* 4laugh xd Ils ont p'tet peur... *abaissement des sourcils donnant un air... sadique... scrute les environs... nyark nyark nyark vous ne pourrez pas vous cacher bien loin...* *pête un plomb sweatdrop * (ca ne m'empêche pas de continuer les calinnns whee ) faut etre fort... pour avoir peur de nous on est si minions... 4laugh (ok merci d'avance pour les vents... mrgreen ) *calin calinouuuus* heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:21 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 whee *la prends dans ses bras* Calinouuuu xd heart whee (erf j'ai l'impression qu'ont a fait fuir tout le monde xp ! loool !) (Mwai on dirait... lool ya rien de bien scandaleux a faire un calinou a sa peluche whee rolleyes ) *calin* 4laugh xd Ils ont p'tet peur... *abaissement des sourcils donnant un air... sadique... scrute les environs... nyark nyark nyark vous ne pourrez pas vous cacher bien loin...* *pête un plomb sweatdrop * (ca ne m'empêche pas de continuer les calinnns whee ) faut etre fort... pour avoir peur de nous on est si minions... 4laugh (ok merci d'avance pour les vents... mrgreen ) *calin calinouuuus* heart blaugh *Saute dans le dos de pyros* Calinou!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:21 pm
Aksa moi j'ai pas fui jsuis toujours laaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! e tmoi aussi jveux des caliiiiiiiiiiiiiiiiinns crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:22 pm
LittleAcara *Saute dans le dos de pyros* Calinou!! 4laugh AAAAAH AU SECOURS LA CHTROUMFETTE MATTAAAAKK gonk gonk *court partout et se cache derriere galce* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan ola tout le monde se caline ici O.o Ah voilaaaa qqun *saute dessus Gayah avec un couteau xd * Non y a que moi et Pyros na whee blaugh ! avec un... couteau... Galce... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Aksa moi j'ai pas fui jsuis toujours laaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! e tmoi aussi jveux des caliiiiiiiiiiiiiiiiinns crying crying *fait un fgros gros calin a Aksa* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:23 pm
Pyros_esprit LittleAcara *Saute dans le dos de pyros* Calinou!! 4laugh AAAAAH AU SECOURS LA CHTROUMFETTE MATTAAAAKK gonk gonk *court partout et se cache derriere galce* whee heart xd xd xd Attention sinon je vais me pi*** dessus xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:24 pm
*fait un calin a Togesteph* Allo ! 4laugh < ( xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:25 pm
Galcian44 Erf sweatdrop (se demande quoi faire... a trouver la r�ponse : continuer de caliner seulement Pyros nihihihi twisted ) ( xd 4laugh ) *caline galce* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|