|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:56 pm
Galcian44 LittleAcara Bon je vais bosser sur mon shop a++ *chope pyros et la chatouille un max* *fais un calin a Aksa* *fait un signe d ela main pour Galcian(Quescque je peux faire d'autre6 xd )* Chow ^^ ! Bon shop alors xd Pyros > vui et toi whee heart ? rolleyes super merci 4laugh *gro calin* whee heart (pour changer... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:00 pm
Galcian44 Pyros > Pas de quoi ^^ ! *calinous* (pr changer comme tu dis xp ) (lol xd ) *caline galce comme une grosse peluche* 4laugh koi de 9? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:01 pm
c'est pas grave j'etais juste curieuse vu que je l'ai garde plusieurs semaines son cadeau xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:02 pm
Aksa c'est pas grave j'etais juste curieuse vu que je l'ai garde plusieurs semaines son cadeau xd Ah oki ^^ ! Je lui demanderrai si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:03 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros > Pas de quoi ^^ ! *calinous* (pr changer comme tu dis xp ) (lol xd ) *caline galce comme une grosse peluche* 4laugh koi de 9? 3nodding 4laugh Je suis aussi doux que �a whee ? Ma foi pas grand chose de neuf, je bosse sur le topic de defi musical rolleyes vuiii xd heart Ma peluche a mwa 4laugh *s'accroche a ton bras et suce son pouce* xd rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:06 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros > Pas de quoi ^^ ! *calinous* (pr changer comme tu dis xp ) (lol xd ) *caline galce comme une grosse peluche* 4laugh koi de 9? 3nodding 4laugh Je suis aussi doux que �a whee ? Ma foi pas grand chose de neuf, je bosse sur le topic de defi musical rolleyes vuiii xd heart Ma peluche a mwa 4laugh *s'accroche a ton bras et suce son pouce* xd rolleyes xd xd xd l'est bon mon pouce whee ? loool rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:07 pm
Galcian44 Aksa c'est pas grave j'etais juste curieuse vu que je l'ai garde plusieurs semaines son cadeau xd Ah oki ^^ ! Je lui demanderrai si tu veux d'accord wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:08 pm
Galcian44 xd xd xd l'est bon mon pouce whee ? loool rolleyes C'est MON pouce que je suce, non mais... xd rolleyes *etouffe sa peluche preferee de calins* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:09 pm
Pyros_esprit Galcian44 xd xd xd l'est bon mon pouce whee ? loool rolleyes C'est MON pouce que je suce, non mais... xd rolleyes *etouffe sa peluche preferee de calins* heart Oops pardon j'avais compris differrement xd xd xd *croule sous les calins whee xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:11 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 xd xd xd l'est bon mon pouce whee ? loool rolleyes C'est MON pouce que je suce, non mais... xd rolleyes *etouffe sa peluche preferee de calins* heart Oops pardon j'avais compris differrement xd xd xd *croule sous les calins whee xp * lol xd heart Ralala rolleyes *calin calin calin* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:13 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 xd xd xd l'est bon mon pouce whee ? loool rolleyes C'est MON pouce que je suce, non mais... xd rolleyes *etouffe sa peluche preferee de calins* heart Oops pardon j'avais compris differrement xd xd xd *croule sous les calins whee xp * lol xd heart Ralala rolleyes *calin calin calin* xd whee *la prends dans ses bras* Calinouuuu xd heart whee (erf j'ai l'impression qu'ont a fait fuir tout le monde xp ! loool !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:15 pm
Galcian44 whee *la prends dans ses bras* Calinouuuu xd heart whee (erf j'ai l'impression qu'ont a fait fuir tout le monde xp ! loool !) (Mwai on dirait... lool ya rien de bien scandaleux a faire un calinou a sa peluche whee rolleyes ) *calin* 4laugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:17 pm
moi j'ai pas fui jsuis toujours laaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! e tmoi aussi jveux des caliiiiiiiiiiiiiiiiinns crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|