|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:41 pm
Benjicelt Ok pas grave tu es bien la seule qui m'est remarqué sweatdrop Oui je t'ai demandé si tu allais bien *Passe devant Little Acara et Pyros* Tu vois elle ne me voient pas xp vi ca va bien j'arrive presque au bout de ma quete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:42 pm
*chope benji au passage et le fou dans une boite* Et maintenant mesdames et messieus voici le numero de l'homme scie biggrin ya t'il un chirurgien dans la salle? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:47 pm
Benjicelt Pyros_esprit *chope benji au passage et le fou dans une boite* Et maintenant mesdames et messieus voici le numero de l'homme scie biggrin ya t'il un chirurgien dans la salle? sweatdrop *Sors de la bo�te* Eh bien vous m'avez remarqu� et maintenant vous vous moquez de moi... Je sors... @+ Benji... sad c'etait pour rire voyons sweatdrop le prend pas comme ca sinon je pleure crying *te chope au passage et te fait un gros calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:50 pm
coucou toi heart alors c'etait quoi le cadeau d'eikichi pour crystal? Benji >> fait pas ta mauvaise tete sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:51 pm
La forme tout le monde ? Désolé si je ne viens plus bcp sur ce topic ces temps ci, j'ai pas mal de choses à faire sweatdrop ^^ EDIT : Aksa > j'en sais rien moi looool !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:51 pm
Bon je vais bosser sur mon shop a++
*chope pyros et la chatouille un max*
*fais un calin a Aksa*
*fait un signe d ela main pour Galcian(Quescque je peux faire d'autre6 xd )*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:52 pm
acara~*grOwls* domokun
Galce~Kikouuuuu biggrin heart ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:54 pm
LittleAcara Bon je vais bosser sur mon shop a++ *chope pyros et la chatouille un max* *fais un calin a Aksa* *fait un signe d ela main pour Galcian(Quescque je peux faire d'autre6 xd )* Chow ^^ ! Bon shop alors xd Pyros > vui et toi whee heart ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 12:56 pm
Galcian44 LittleAcara Bon je vais bosser sur mon shop a++ *chope pyros et la chatouille un max* *fais un calin a Aksa* *fait un signe d ela main pour Galcian(Quescque je peux faire d'autre6 xd )* Chow ^^ ! Bon shop alors xd Pyros > vui et toi whee heart ? rolleyes calin Acara! Galce >> ben je sais pas, elle aurait pu te le dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|