|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:50 am
Chan-Yu moi, ce soir, jv ptetre aller au cinema ce soir aussi , pour voir Ocean s Twelve^^ toi tu vas voir koi? il est pas mal oceans 12 meme si j'ai pas vu oceans 11 ^^ on m'a un peu expliqué pd le film ^^
moi je vais voir les orphelin Baudelaire ( je sais plsu c'est quoi le titre exact)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:53 am
magic_night do.or.die mh!!cler! et puis rien que le concept que la femme doive se voiler pour ne pas tenter l'homme , c'est vraiment sexiste... mdr,c'est contre notre nature ne pas seduire xd mdrr lolll non j'irais pas jusqu'a dire ca XD
Togesteph tu n as pas a allumer quelqu un puis a te casser genre j ai rien fait je suis innocente mouais enfin faut faire la part des choses, elles sont peut être responsables en une infime partie, c qd mm celui qui va la/les violer qui est pas net!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:57 am
Togesteph oui je dis qu elle cherche donc elle trouve tu n as pas a allumer quelqu un puis a te casser genre j ai rien fait je suis innocente tu cherche tu trouve qui seme le vent recolete la tempete Mais attend tu va pas forcer une femme faire l'amour avec twa quand meme?!?!?!?! Si on veut pas,on veut pas point barre!Faire l'amour c'est quelque chose d'intime,tu peux pas forcer quelqu'un!rhoo,mais c'est du nimportekwa votre truc...Mwa non plus je saute pas sur un mec si il se ballade le torce nu,hein!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:58 am
bousis Chan-Yu moi, ce soir, jv ptetre aller au cinema ce soir aussi , pour voir Ocean s Twelve^^ toi tu vas voir koi? il est pas mal oceans 12 meme si j'ai pas vu oceans 11 ^^ on m'a un peu expliqué pd le film ^^
moi je vais voir les orphelin Baudelaire ( je sais plsu c'est quoi le titre exact)parait quil est bien^^ ma cousine men a parler, et elle ma aussi parler des livres^^ c ma reference pour les orphelins Beaudelaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:59 am
bousis nan par ici c'est les moutons ^^ eek oh pardon pardon comment ai-je pu commettre une si grave erreur??? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:00 am
do.or.die magic_night do.or.die mh!!cler! et puis rien que le concept que la femme doive se voiler pour ne pas tenter l'homme , c'est vraiment sexiste... mdr,c'est contre notre nature ne pas seduire xd mdrr lolll non j'irais pas jusqu'a dire ca XD
je rigolais,hein... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:01 am
magic_night je rigolais,hein... sweatdrop j'avais cru comprendre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:02 am
do.or.die bousis nan par ici c'est les moutons ^^ eek oh pardon pardon comment ai-je pu commettre une si grave erreur??? gonk mdr on pourrait pas survivre sans eux blaugh vive les mouton!!!!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:03 am
bah chacun pense ce qu il veut n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:10 am
c est comme cet etet a la plage. j etais avec mon cheri et y en a une qui fait du sein nu (y en a plein qui le fond c est pas la dessus le probleme) je la fille etait avec son copain dans l eau et moi avec le mien dans l eau aussi. elle faisait la belle dans les bras de son mec en cambrant bien le dos que tout le monde profite de sa poitrine (qui etait pas belle au passage lol) bref je fais un bisou a mon cheri et je m eloigne un peu pour nager, et la je vois quoi ? la pouf qui tranquille s eloigne un peu de son mec le dos cambre a fond qui reluque le mien genre ta vu mes seins? forcement mon copain il la voit (logique quand on te fou ca sous les yeux) et l autre elle va se coller a son copain et se plaint oue le mec la bas il me mate depuis tout a la heure je suis sure sure il me veut du mal... le temps de rejoindre mon copain et d insulter la fille comme quoi elle etait conne de chercher la merde a des gens (car ca c est franchement chercher la merde) et on est parti se baigner ailleurs la laissant foutre sa merde aux autres personnes... bah desolee que tu fasses du seins nus ok a la limite moi je m en fou perso ja i pas envie de choper un cancer apres c est toi que ca regarde, mais t as pas a foutre ta merde petite peste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|