|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:27 am
salut bousis!!! *oueeeeeeee j ai atteint les 1000 golds!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:36 am
Togesteph salut bousis!!! *oueeeeeeee j ai atteint les 1000 golds!!* ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die merci sweatdrop enfin, il faut quand mm faire la part des choses, c vrai qu'avec des habits provocants on aide pas non plus, mais on peut pas les en porter responsables!!! Je suis d鳯l饠il est 飲it nulle part qu'on a pas le droit de s'habiller de telle ou telle facon. Qu'elles soient provocantes , d'accord, c'est aux hommes de se controler!!! je sais pas on va pas faire comme ds le coran et toutes porter un voile pr pas amener ࠬa tentation!! bah wi!!Un peu de respect de la part des hommes alors!!C'est JAMAIS la faute de la victime!aucune femme essaye de se faire violer!!Si on veut mettre des jolies vêtements un peu provocantes quelques fois quand on sort,je ne crois pas qu'on mérite d'être violée!!Puis ce truc de voile dans le coran c'est horrible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ca vaut le coup une xbox gift ? (les cadaux de noel je sais pas quoi?) moi je reste sur ma position que quand tu t ahbaille comme une pouff c est que tu provoque deliberement et donc c est bien fait pour elle... entre s habiller pour seduite et s habiller comme une pouf ya quand meme une grande marge. il faudrait l avis des garcons la dessus mais je pense qu ils seront plus seduits par une fille qui s habille classe mais pas pouf et qui est pas trop maquillee (genre je te donne un coup derriere la tete ya le masque qui tombe) que par une pouff mal maquillee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|