|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:00 am
jamais content les gens -_- lol oui melu moi j avais un copain qui vivait dans un hlm dans le quartier ou valait mieux pas trainer ni laisser ta voituren ( au point meme ou les infirmiere les mededins etc... refusaient de se deplacer la bas) et il a eu son annee de medecine les doigts dans le pif! maintenant comme j ai demenager je sais pas ce qu il est devenu (bisous malek si tu me vois :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:02 am
Togesteph jamais content les gens -_- lol oui melu moi j avais un copain qui vivait dans un hlm dans le quartier ou valait mieux pas trainer ni laisser ta voituren ( au point meme ou les infirmiere les mededins etc... refusaient de se deplacer la bas) et il a eu son annee de medecine les doigts dans le pif! maintenant comme j ai demenager je sais pas ce qu il est devenu (bisous malek si tu me vois :p) tu vois faut garderespoir mêm si c le bordel je le reconnais mais il faut y croire!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:05 am
bue pour un de valable tous les autres c est poubelle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:08 am
Togesteph bue pour un de valable tous les autres c est poubelle... roo mais non il faut leur donner le tps, moi j'y crois!!!! malgres toute les merdes que je vois quotidiennement j'y crois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:16 am
je suis dsl je peux pas rester sweatdrop je dois encore faire pleins de trucs et a 4h je dois être chez un pote, on va se faire LOTR 1,2,3 versions longues a la suite whee heart heart avec pleins pleins d'amis heart heart
tchao tlm et passer une bonne journée heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:19 am
do.or.die White..Raven Hello tout le monde !! xd est-ce ke kelkun connait celui ou celle ki fait tous les pics ke nataku met sur la page d'accueil de la guilde ou celui kon trouve en ce moment sur la page de la fete du nouvel an (annul�e ...) xd Si vous avez des infos, PM me plz !! 3nodding silent~chatou qui l'a faiteMerci le ranger ! xp Tu vas bien au fait ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:21 am
White..Raven do.or.die White..Raven Hello tout le monde !! xd est-ce ke kelkun connait celui ou celle ki fait tous les pics ke nataku met sur la page d'accueil de la guilde ou celui kon trouve en ce moment sur la page de la fete du nouvel an (annul�e ...) xd Si vous avez des infos, PM me plz !! 3nodding silent~chatou qui l'a faiteMerci le ranger ! xp Tu vas bien au fait ? blaugh O_o d'ou détiens tu ce surnom particulièrement...euh en fait non XD ca va et toi? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:21 am
bon le bon cote de la chose c est que si c est annule ca laisse plus de temps au pauvre noob et fauche(e) dans mon genre d economiser pour acheter de quoi se mettre sur le dos pour la soiree :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 5:22 am