|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:10 am
un peu fatiguee car je me suis couchee tard mais ca va n_n et toi ? bien dormi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:19 am
ma pauvre!!! moi comme d hab c'est ces putain de voisin de merde de bipppppppppp *censored* qui nous ont reveiller comme chaque jour ils hurlent ils crient ils mettent la musique a fond bref ils font chier tout l etage et personne gueule car c est des musulmans donc si tu gueules tu te fais traiter de raciste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:21 am
Togesteph ma pauvre!!! moi comme d hab c'est ces putain de voisin de merde de bipppppppppp *censored* qui nous ont reveiller comme chaque jour ils hurlent ils crient ils mettent la musique a fond bref ils font chier tout l etage et personne gueule car c est des musulmans donc si tu gueules tu te fais traiter de raciste... erf c vrai c chiant, car tu ne peux rien dire sans te faire traiter de raciste mais d'un autre cote certains le sont effectivement, c assez delicat comme situation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:23 am
bah dans mon immeuble ils sont 90% de musulmans et y en a qui sont tres bien mais d autres qui sont des vrai cons!!! du genre j ouvre la porte de l entree en la poussant du coup je la casse du coup c est les autres qui paieront dans les charges eux ils s en foutent ils ont la CAF pour assumer!!! et le pire c est que toi tu en chies pour avoir les aides de la CAF et eux ils se ramenent sans les bons papiers ils gueulent un coup et c est bon ils ont les aides!! franchement je suis pas racistes mais la avec ces povres cons de mon batiments je le deviens...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:32 am
oui mais franchement ils aident pas aussi pour qu on les aiment (pouquoi ils sont pas comme mes voisins de droite? musulmans eux aussi mais eux ils sont gentils tout plein!!!) moi je dis deja en ce qui concerne la CAF c est tous le monde pareil putin!! c est pas juste que nous on galere et que eux meme s ils ont pas les papiers on leur donne!!!! le gouvernement devrait voter des lois genre tu fais une connerie ou ton gosse fais des conneries on te supprime les aides pendant un certain temps. tu recidives? on les supprime definitivement. tu recidive? on supprime ta carte et tu retourne daans ton pays. tu veux vivre en france alors vis en bon francais ca ca m enerve aussi (je parle pas pour la vieille generation musulmane car eux ils ont connu que leur langue) mais t es en france tu parle francais ou tu degages dans ton pays
*en pleine revolte contre ses voisins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:47 am
moi la caf ca fais 2 mois que j attends mes apl et ils rechignent toujours qu un papier manque ! pour le reste je trouve scandaleur que les jeunes parlent arabes dans la rues ! ils vivent en france qu ils parlent francais!!! comme je le disais la vieille generation c est pas pareil car c est pas a 60/80 piges qu ils vont apprendre!!! mais les jeunes... (enfin ca c est valable aussi pour les autres qu ils soient francais ou aure) moi je trouve que les jeunes ils tournent vraiment mal. y a pas un seul jour qui passe sans que j ai envie de baffer un jeune !! du genre les minettes de 14/17 ans qui s habille ras la touff comme on dit ou qui s habille tellement provocant et se maquille tellement charge bah moi je leur dis: viens pas te plaindre si tu te fais violer ca sera bien fais pour toi tu l auras chercher... sans parler des jeunes qui bousculent les pauvres mamies qui ne parlent que par onomatopees: ca va? hu qlors qu est ce que tu raconte aujourd hui ? bwaf .... enfin bon quand on voit le manque d education des parents... je me rappelle ma marraine (qui est instit) m a dit la derniere fois que pour la rentree y a une mere qui est venue la voir et lui as di t: je suis contente que mon fils soit avec vous. surtout punissez le et maitriser le bien si il n est pas sage! et a son fils: tu vois avec ta maitresse elle sera severe avec toi... c est pas plutot le boutlot des parnents ca l education?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:53 am