|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:09 pm
il faut que deesse confirme ca me dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:12 pm
Togesteph il faut que deesse confirme ca me dit oui oui quand un trade est envoye il doit y avoir 1 confirmation de chaque cote j'ai confirme le trade, va voir ton inventaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:17 pm
voila je suis en train de renvoyer les objezts merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:19 pm
j'ai confirme, a toi maintenant smile tu me montreras le screen?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:20 pm
voila merci beaucoup smile fiou faut confirmer 4 fois avant que ca prenne en compte u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:21 pm
de rien, ca m'a fait plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:22 pm
In upendi !! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:22 pm
mouahahaha il me fait trop peur mon avatar maintenant lol il manquerait plus que de grandes ailes noir et ca ferait bien ange dechu en galere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:25 pm
bon moi je vais dodo merci pour tout aksa n_n deesse c est ton 2em compte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:26 pm
Togesteph bon moi je vais dodo merci pour tout aksa n_n deesse c est ton 2em compte ? Deesse est mon compte principal maintenant, mais j'utilise encore beaucoup Aksa bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:30 pm
Aksa Togesteph bon moi je vais dodo merci pour tout aksa n_n deesse c est ton 2em compte ? Deesse est mon compte principal maintenant, mais j'utilise encore beaucoup Aksa bonne nuit t tjrs la toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:33 pm
eikichi_onizuka-sensei Aksa Togesteph bon moi je vais dodo merci pour tout aksa n_n deesse c est ton 2em compte ? Deesse est mon compte principal maintenant, mais j'utilise encore beaucoup Aksa bonne nuit t tjrs la toi ? oui mais justement je vais aller me coucher j'ai ete retarde pour aller me coucher sweatdrop aller bonne nuit bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 4:38 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa Togesteph bon moi je vais dodo merci pour tout aksa n_n deesse c est ton 2em compte ? Deesse est mon compte principal maintenant, mais j'utilise encore beaucoup Aksa bonne nuit t tjrs la toi ? oui mais justement je vais aller me coucher j'ai ete retarde pour aller me coucher sweatdrop aller bonne nuit bisous bon ben moi je quitte gaia pour me consacrer toute la nuit au php ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|