|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 6:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 7:27 am
Oui moi !!!
Je te poursuivraiiis jusqu'au bouuuuttt !!! .oO(dit-elle d'un air innocent 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 7:35 am
Pchii Oui moi !!! Je te poursuivraiiis jusqu'au bouuuuttt !!! .oO(dit-elle d'un air innocent 3nodding ) ah tiens une amante a any
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 7:37 am
La première et la vraiiiiiieee !!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:05 am
blueseed26 Pchii Oui moi !!! Je te poursuivraiiis jusqu'au bouuuuttt !!! .oO(dit-elle d'un air innocent 3nodding ) ah tiens une amante a any en fait, on est sencé se pacser.. mais elle m'a toujours pas fait sa demande, ni quoi que se soit... donc.... pas trop jaloux blue?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:05 am
Enchantée très cher Taeko .... (mais oui je suis capable de parler correctement moi aussi xp ) Quote: en fait, on est sencé se pacser.. mais elle m'a toujours pas fait sa demande, ni quoi que se soit... donc.... pas trop jaloux blue? Bah j'attendais le bon moment .....huhu .... heart Je t'aurais emmené au Ritz , acheté une belle robe de mariée chez Gaia Shop ... pis on aurait acheté pleins d'animaux aussi !!! Et c'est quoi cette histoire Blue !!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:09 am
Han Any tu n'as qu'une seule femme? Enfin t'es mariée qu'une fois plutôt XP. *viens de demander sa deuxième femme en mariage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:12 am
Neeolah Han Any tu n'as qu'une seule femme? Enfin t'es mariée qu'une fois plutôt XP. *viens de demander sa deuxième femme en mariage* o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:14 am
Neeolah Han Any tu n'as qu'une seule femme? Enfin t'es mariée qu'une fois plutôt XP. *viens de demander sa deuxième femme en mariage* whee pchii -> mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:20 am
Je crois que Taeko se sent perdue ...
Résumons : Anyael la Magnifique, s'est marié avec Wyvern le crapuleux... J'accours donc sur le forum, pour rectifier le tire! Et oui, ils ne m'ont pas demandé ma permission !!!
"Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemi ...."
Enfin bref ... Voila, je veux récupérer la douce Anyael !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:23 am
Mais Pchii tu connais pas toute l'histoire !
teako cheche a conquérir Nee, et la, elle annonce qu'elle demande sa deuxième femme en mariage....
bref, je veux pas partir avec toi ! Il y a que mon Wywy qui compte heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:29 am
"Amûûûr Gloire et Beautééé" ....
Pour l'instant tu penses qu'il n'y a que ton WyWy qui compte .. mais tu verras très rapidement qu'il n'est rien face à moi . La preuve, il n'a même pas entendu ton cri, ton appel .... il se cache sous sa couette et t'as oublié, dans un moment critiquee !!!
Ô rage , Ô déses.... Ah non j'ai déjà dit ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:29 am
exact, c'est le harem de Nee qui me perturbe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 8:30 am
Si seulement tu connaissais le Harem d'Anyael o_O
Nous sommes deux pauvres désespérées .... Taeko ... allons boire une bière ensemble ... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|