|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:14 pm
Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Re! ^^ Au fait, tu habites où, juste par curiosité... ^.^' en france a nimes ds le sud Et toi ?! En Belgique... Il faut vraiment que l'on soit tarés pour fréquenter Gaia à 2 heures du mat... whee LoL Non moi je fai une nui o Cyber Café xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:17 pm
Joboy Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Re! ^^ Au fait, tu habites où, juste par curiosité... ^.^' en france a nimes ds le sud Et toi ?! En Belgique... Il faut vraiment que l'on soit tarés pour fréquenter Gaia à 2 heures du mat... whee LoL Non moi je fai une nui o Cyber Café xd Hein? Comment ça, tu es de garde? 0.o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:18 pm
Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Re! ^^ Au fait, tu habites où, juste par curiosité... ^.^' en france a nimes ds le sud Et toi ?! En Belgique... Il faut vraiment que l'on soit tarés pour fréquenter Gaia à 2 heures du mat... whee LoL Non moi je fai une nui o Cyber Café xd Hein? Comment ça, tu es de garde? 0.o;LoL non je fai une nui de 10h du soir a 10h du matin ds le cyber café de mon pote ac Mes potes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:19 pm
Joboy LoL non je fai une nui de 10h du soir a 10h du matin ds le cyber café de mon pote ac Mes potes xd Ah, oki! xd T'as du courage! Et tu fais ça souvent? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:23 pm
eek Yume? À cette heure-ci?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:23 pm
Yume Kusugawa Joboy LoL non je fai une nui de 10h du soir a 10h du matin ds le cyber café de mon pote ac Mes potes xd Ah, oki! xd T'as du courage! Et tu fais ça souvent? 3nodding Tous ls vendredi et toute ls vacance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:24 pm
Fruity Paradise eek Yume? À cette heure-ci?! Bonsoir Fruity! 3nodding Ou plutôt bonjour! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:26 pm
Joboy Yume Kusugawa Joboy LoL non je fai une nui de 10h du soir a 10h du matin ds le cyber café de mon pote ac Mes potes xd Ah, oki! xd T'as du courage! Et tu fais ça souvent? 3nodding Tous ls vendredi et toute ls vacance xd Ah ok... Ca doit t'arriver d'être crevé alors... xd Moi je profite d'être chez mon frère pour utiliser le pc alors que lui essaie de s'amuser avec un jeu à la resident evil les frissons en moins. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:28 pm
Fruity > Comment tu vas? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:29 pm
Yume Kusugawa Fruity Paradise eek Yume? À cette heure-ci?! Bonsoir Fruity! 3nodding Ou plutôt bonjour! whee Bonsoir pour moi et bonjour pour toi. Je n'en reviens pas. Mais qu'est-ce que tu fais?! Tu n'as pas sommeil?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:31 pm
Yume Kusugawa Fruity > Comment tu vas? biggrin Je suis toujours choquée sweatdrop Mais en même temps je suis heureuse de te voir parce que je n'ai pas pu discuté avec toi ces deux derniers jours 4laugh Et toi? Pas trop fatigué?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise eek Yume? À cette heure-ci?! Bonsoir Fruity! 3nodding Ou plutôt bonjour! whee Bonsoir pour moi et bonjour pour toi. Je n'en reviens pas. Mais qu'est-ce que tu fais?! Tu n'as pas sommeil? Ben, euh... xd En fait, je vais encore pas mal, mais comme mon frère s'amuse dans la pièce avec la x-box, je passes mon temps sur Gaia... whee Et j'espérais bien te voir! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:34 pm
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity > Comment tu vas? biggrin Je suis toujours choquée sweatdrop Mais en même temps je suis heureuse de te voir parce que je n'ai pas pu discuté avec toi ces deux derniers jours 4laugh Et toi? Pas trop fatigué? Nihi! Non, ça va encore, je suporte... xd Il est quel heure chez toi? 3nodding En tout cas moi aussi ça me fait plaisir de te voir, tu m'as manquée! whee Et comme promis, comme je suis enfin relié à internet avec mon pc, j'ai pu uploader les works que j'ai fait pour Gaia. ^^ Je n'ai pas encore eu le courage de t'envoyer un pm... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:35 pm
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise eek Yume? À cette heure-ci?! Bonsoir Fruity! 3nodding Ou plutôt bonjour! whee Bonsoir pour moi et bonjour pour toi. Je n'en reviens pas. Mais qu'est-ce que tu fais?! Tu n'as pas sommeil? Ben, euh... xd En fait, je vais encore pas mal, mais comme mon frère s'amuse dans la pièce avec la x-box, je passes mon temps sur Gaia... whee Et j'espérais bien te voir! 3nodding Il a une PS et une GC aussi? whee Tu m'as vue. Pourquoi n'amènes-tu pas le pc chez toi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|