|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:58 pm
Togesteph salut vero n_n c est rien j avais besoin de bump donc j ai fait tout un beau discours sur pourquoi le poulet traverse traverse la route xd interessant...Lol Ca beigne ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:02 pm
lol melu ( a propose les spice girl c est wannabe tout court le titre) ca baigne vero et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:06 pm
Togesteph lol melu ( a propose les spice girl c est wannabe tout court le titre) ca baigne vero et toi ? ben suis tellement fan que g oubliee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:07 pm
~X~Veroo~X~ Togesteph salut vero n_n c est rien j avais besoin de bump donc j ai fait tout un beau discours sur pourquoi le poulet traverse traverse la route xd interessant...Lol Ca beigne ? blaugh ouaip, je rame au milieu des papes que j'apprends par heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:07 pm
Moi jvai bien... sa fai longtemps que vous deconner avec ce poulet ? question xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:09 pm
~X~Veroo~X~ Moi jvai bien... sa fai longtemps que vous deconner avec ce poulet ? question xd euuu pas trop c elle qui à commencé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:09 pm
pas tellement juste le temps de tout ecrire pour me faire des golds :p avant on delirait avec un masochiste qui voulait etre un chat (pour comprendre regarde la blagounette 1 ou 2 pages avant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:10 pm
en fait c parti de Acara et sa blague que on ne comprennais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:13 pm
ouais et la bah le cerveau en fusion d une etudiante en detresse a explose c est rien c est ma periode ante partiel n_n la periode partiel est pire encore n_n sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:14 pm
pfiouuu c dur d'apprendre l phph ... enfin c long si je veux avoir fini pour la semaine prochaine, c nuit blanche demain et couche tard toute la semaine !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:16 pm
perso j y connais rien alors bon courage a tout les 2 smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 3:18 pm
Togesteph perso j y connais rien alors bon courage a tout les 2 smile toi aussi t'a des partiels xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|