Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2924 2925 2926 2927 2928 2929 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:33 pm

BILL GATES nous venons justement de mettre au point le nouveau poulet chickenXP-SP3, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes mais couvera aussi des oeufs classera les dossiers importants...

BOUDDAH poser cette question renie votre propre nature de poulet

GALILEE et pourtant il traverse

ERIC CANTONA le poulet, il est libre le poulet les routes quand il veut il les traverse

CHARLES DE GAULLE le poulet a peut etre traverse la route mais il n a pas encore traverse l autoroute
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:34 pm

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:35 pm

JACQUES CHIRAC parceque je n ai pas encore pose mon veto sur la route

L EGLISE DE SCIENTOLOGIE la raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. moyennant la modique somme de 1500? par sceance plus la location d un detecteur de mensonges une analyse psychologique nous permettra de le decouvrir.

BILL CLINTON je jure sur la constitution qu il ne s est rien passe entre ce poulet et moi

EINSTEIN le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet depend uniquement de votre referentiel
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:38 pm

LittleAcara

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:38 pm

terrible ton smiely lol

ZEN le poulet peut vainement traverser la route, seul le maitre connait le bruit de son ombre derriere le mur

RAFFARIN le poulet n a pas encore traverse la route mais le gouvernement y travaille

ALESI je ne comprends pas theoriquement le poulet il avait le temps de passer

VIRENQUE c etait pas un lapin, on m aurait donc menti?

KEN LE SURVIVANT peut importe il ne le sait pas mauis il est deja mort

ORANGINA ROUGE: PASKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

FOREST GUMP cours poulet cours!!
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:40 pm

COOOOOOOOOOOT??? COCTOTOTOTOTO COT?

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:42 pm

NELSON MONTFORT j ai a cote de moi l extraordinaire poulet qui a reussi le formidable exploit de travrser cette superbe rout
why did you cross the road?
cotcot
et bien il dit qu il est extremement fier d avoir reussi ce challenge ce defi cet exploit! c etait une traversee tres dur mais il s est accroche et..

STALINE le poulet devra etre fusille sur le champ ainsi que tous les temoins de la scene et 10 autres personnes prises au hasard pour n avoir pas empeche cet acte subversif!!

VANDAMME le poulet la road il la traverse parce qu il sait qu il la traverse, tu vois la route c est sa vie sa mort la route c est dieu c est tout le potentiel de la vie et moi JC super star quand je me couche dans TIMECOP que le truck arrive je pense a la poule et a dieu et je fusionne avec toue le potentiel de la life de la road et ca c est beau
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:42 pm

stare

Evil Shinji

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:44 pm

evil_shinji
stare

c vendredi soir sweatdrop
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:44 pm

melusine
evil_shinji
stare

c vendredi soir sweatdrop
et?

Evil Shinji

melusine

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:45 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:47 pm

[ Message temporarily off-line ]

Evil Shinji

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:51 pm

et enfin le plus beau

BUSH le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunite malgre les resolutions de l ONU represente un affront a la democratie la liberte la justice.
ceci prouve indubitablement que nous aurions du deja bombarder cette route depuis lontemps. dans le but d assurer la paix dasn cette region et pour eviter que les valeurs que nous defendons ne soient une fois de plus bafouees par ce genre de terrorisme, le gouvernement des USA a decide d envoye 17 porte avion 46 destroyer 154 croiseur appuye au sol par 234000 GI et dans les airs par 846 bombardiers qui auront pour mission au nom de lal iberte et de la democratie d eliminer toute trace de vie dans les poulaillers a 5000km a la ronde puis de s assurer par des tirs de missiles bien cibles que tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un poulailler soit reduit a un tas de cendre et ne puisse plus defier notre nation par son arrogance.
nous avons decider qu ensuite ce pays sera genereusement pris en charg par notre gouvernement qui rebatira des poulailler suivant les normes de securite en vigueur avec a leur ette un coq democratiquement elu par l amabassadeur des USA en financement de ces constructions nous nous contenterons du controle total de la production cerealiere de la region pendant 30 ans, sachant que les habiatants locaux benificieront d un tarif preferentiel sur une partie de cette production en echange de leur totzale cooperation. dans ce nouveau pays de justice de paix et de liberte nous pouvons vous assurez que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route pour la simple bonne raison qu il n y aura plus de route et que les poulets n auront plus de pattes
que dieu benisse la merique
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:52 pm

euuuu Salu ??.... sweatdrop

~X~Veroo~X~

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 07, 2005 2:56 pm

salut vero n_n c est rien j avais besoin de bump donc j ai fait tout un beau discours sur pourquoi le poulet traverse traverse la route
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2924 2925 2926 2927 2928 2929 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games