|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:08 pm
mazochyzia Sangorou mazochyzia Sangorou mazochyzia nyyyoooo heart heart heart ca va ? biggrin heart bof bof ca pourrai all� mieu ... un tit kou de d�prime ce soir ... moi pareil sad bah comme ca on est 2 lol ... sweatdrop fo se serrer les coudes !! vivi parce que y'a des mechants qui font que me donner un coup au moral, ils sont pas gentils crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:09 pm
si t es deprime va voir ma blague de la page d avant elle a bien fait marrer melusine n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:11 pm
Togesteph si t es deprime va voir ma blague de la page d avant elle a bien fait marrer melusine n_n si si j aime bien mais ca me remonte pa le moral ... chui sur ke dem1 ca ira mieu enfin j'espere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:13 pm
Sangorou Togesteph si t es deprime va voir ma blague de la page d avant elle a bien fait marrer melusine n_n si si j aime bien mais ca me remonte pa le moral ... chui sur ke dem1 ca ira mieu enfin j'espere sweatdrop aller bois un coup ca ira mieux apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:22 pm
la scene: un poulet au bord d une route il la traverse. la question: pourquoi le poulet a t il traverse la route ? tous les grands de ce monde se sont penches sur le sujet et ont dit :
* oui je sais c est long mais j ai besoin de gold*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:24 pm
RENE DESCARTES : pour aller de l autre cote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:25 pm
PLATON : pour son bien, de l autre cote est le vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:25 pm
Togesteph la scene: un poulet au bord d une route il la traverse. la question: pourquoi le poulet a t il traverse la route ? tous les grands de ce monde se sont penches sur le sujet et ont dit : * oui je sais c est long mais j ai besoin de gold* parce que dit lenine le poulet n'est pas 1 etre aliene qu'une limite bloque dans sa marcher vers la liberation de son peuple du joug bourgeois!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:26 pm
ARISTOTE c est la nature du poulet de traverser les routes
KARL MARX c etait historiquement inevitable
CAPITAINE JAMES T KIRK pour aller la ou aucun autre poulet n etait alle auparavant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:28 pm
HIPPOCRATE : en raison d un exces de secretion de son pancras
MARTIN LUTHER KING JR j ai la vision d un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route
RICHARD M NIXON le poulet n a pas traverse la route, je repete le poulet n a JAMAIS traverse la route
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:30 pm
NICOLAS MACHIAVEL l evenement important c est que le poulet ait traverse la route. qui se fiche de savoir pourquoi? la fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu il soit.
SIGMUND FREUD le fait que vous vous preoccupiez de la raison pour laquelle le poulet a traverse la route revele votre fort sentiment d insecurite sexuelle latente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|