|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:54 pm
LittleAcara salut! J'adore tqa signature!! puis li le message au dessus du tien xD Merci ^^, pi pour ta chanson compren pa lol mai de toute facon je compren jamais rien ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:55 pm
LittleAcara melusine Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop gzenre : le 1er janvier 1945 les habitant d'hirshima se sont souhait une bonne et heureuse annee ummm.. .c quoi le rapport? heart whee ct de l'humoru noir, ils se sont osuhaite 1 bonne anee et sont tous morts sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sangorou LittleAcara salut! J'adore tqa signature!! puis li le message au dessus du tien xD Merci ^^, pi pour ta chanson compren pa lol mai de toute facon je compren jamais rien ... sweatdrop moi aussi g pas compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:59 pm
Désolé avec ce clavier je fait des fautes de frape, beacoup meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:01 pm
melusine Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop gzenre : le 1er janvier 1945 les habitant d'hirshima se sont souhait une bonne et heureuse annee lol oui plutot genre un fou un pyromane un tueur en serie un necrophyle un masochiste et un sadique font une promenade, ils s ennuient tous. je m ennui dit le fou, si on cherchait un chat!!! oh oui dit le sadique!!! on cherche un chat et on le bat!! oh oui dit le pyromane!!! on cherche un chat on le bat et on le brule!! super dit le tueur en serie mais j ai mieux! on cherche un chat on le bat on le le brule et on le tue! Non dit le necrophile moi j ai encore mieux!! on cherche un chat on le bat on le brule on le tue et on se l' enc.... ainsi sont ils tous d accord. Mais, dit le fou a son ami masochiste tu n as pas de meilleur idee toi? et le masochiste de repondre : =^.^= MiaOwWwWwW bien entendu ceci est de l humour noir j adore les chats :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:03 pm
Togesteph melusine Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop gzenre : le 1er janvier 1945 les habitant d'hirshima se sont souhait une bonne et heureuse annee lol oui plutot genre un fou un pyromane un tueur en serie un necrophyle un masochiste et un sadique font une promenade, ils s ennuient tous. je m ennui dit le fou, si on cherchait un chat!!! oh oui dit le sadique!!! on cherche un chat et on le bat!! oh oui dit le pyromane!!! on cherche un chat on le bat et on le brule!! super dit le tueur en serie mais j ai mieux! on cherche un chat on le bat on le le brule et on le tue! Non dit le necrophile moi j ai encore mieux!! on cherche un chat on le bat on le brule on le tue et on se l' enc.... ainsi sont ils tous d accord. Mais, dit le fou a son ami masochiste tu n as pas de meilleur idee toi? et le masochiste de repondre : =^.^= MiaOwWwWwW bien entendu ceci est de l humour noir j adore les chats :p blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh mDRj'adooore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 2:07 pm
ouaip c est une de mes prefere celle la elle est mignonne je trouve par rapport a des comment faire du steak hache ? en donnant une guitare a un lepreux... ca c est du l humour noir que j aime pas trop je prefere ma blagounette du masochiste qui veux etre un chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|