|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:37 pm
Togesteph pourquoi pleures tu donc mazo ? bcp de raisons.... c mort ce soir, jdevai voir un pote demain mai finalemen jpeu pa (*grrrr* de bmx !!) et pi euh.. dotre truc ms jveu pa tro en parler dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:40 pm
mazochyzia Togesteph pourquoi pleures tu donc mazo ? bcp de raisons.... c mort ce soir, jdevai voir un pote demain mai finalemen jpeu pa (*grrrr* de bmx !!) et pi euh.. dotre truc ms jveu pa tro en parler dsl uoi c tristeu y'a personne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:40 pm
ok pas de probleme n_n elle est trop chouette ta photo de signature! yoshi nobu c est ta frangine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:44 pm
Togesteph ok pas de probleme n_n elle est trop chouette ta photo de signature! yoshi nobu c est ta frangine ? merci whee non, yoshi_nobu cest une de mes meilleures amies heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:45 pm
ah ok parce que sur la photo vu que vous posez pareil ca fait un petit air de famille :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:48 pm
ok jai une petite chanson:
J'commence à avoir le nez rouge A comme jai l'air mignon Je vois es murs qui bougent J'ai bu trop de lucrillon
(Me souviens pu sweatdrop )
Le voisin qui m'entendit Méfoiré dans'le couloir yé vnu voir pis y ma dit Veeux tu ben allez te coucher ciboi** xd xd xd xd xd xd
(Sur l'air du petit renne au nez rouge)
Ou 2 phrase vraiment drole
J'ai fait une dinde farcie....
Partie par le chassis xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:50 pm
... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:50 pm
salut! J'adore tqa signature!! puis li le message au dessus du tien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:51 pm
Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop gzenre : le 1er janvier 1945 les habitant d'hirshima se sont souhait une bonne et heureuse annee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop De koi tu comprend pas trp? ya rien a comprendre whee Dis ca a voix haute: J'ai fait une dinde farcie Parrtie par le chassis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 1:52 pm
melusine Togesteph ... *comprend pas trop*... sweatdrop je suis plus humour noir desolee sweatdrop gzenre : le 1er janvier 1945 les habitant d'hirshima se sont souhait une bonne et heureuse annee ummm.. .c quoi le rapport? heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|