|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:01 am
Salut ^^ Tu as une bonne amie sur gaia? (Voir message plus haut)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:02 am
LittleAcara roo lala g du mal une koi avec qui pour koi?? Pour mon shop,je veux faire 2 dolz qui se tiennent la main, 2 dolz avec l'apparence des 2 best friends, pour dire quelle snt amie. regarde, je me base la dessus: (Elle snt nues mais il fut pas délirer quand meme wink ) Elle vont etre habillé ^^  ok g compri maintenant et tu veux que que tu dise si g une amie pour faire les dolls c ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:03 am
melusine LittleAcara roo lala g du mal une koi avec qui pour koi?? Pour mon shop,je veux faire 2 dolz qui se tiennent la main, 2 dolz avec l'apparence des 2 best friends, pour dire quelle snt amie. regarde, je me base la dessus: (Elle snt nues mais il fut pas délirer quand meme wink ) Elle vont etre habillé ^^  ok g compri maintenant et tu veux que que tu dise si g une amie pour faire les dolls c ca? Oui, si ten a une ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:03 am
LittleAcara veu faire des dolls!!!!! blaugh en fait suis partanteuuuuu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:04 am
LittleAcara Salut ^^ Tu as une bonne amie sur gaia? (Voir message plus haut) oui jen ai meme plusieurs mais seulement une est sur la guilde et puis un ami qui est lui aussi sur la guilde et puis jai 2 bonnes copines mais que je vois pas souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:05 am
Yoshi_nobu LittleAcara Salut ^^ Tu as une bonne amie sur gaia? (Voir message plus haut) oui jen ai meme plusieurs mais seulement une est sur la guilde et puis un ami qui est lui aussi sur la guilde et puis jai 2 bonnes copines mais que je vois pas souvent ok, tu veux que je faaassent une dolz 2 dolz avec toi et une de tes amies?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:06 am
melusine LittleAcara veu faire des dolls!!!!! blaugh en fait suis partanteuuuuu blaugh si ten veux une juste de ti, 200 gold ^^ (Attention c'est un special ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:06 am
wouah ca a l'air sympa comme tout les deux p'tites gonzesses meilleures copines biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:07 am
LittleAcara Yoshi_nobu LittleAcara Salut ^^ Tu as une bonne amie sur gaia? (Voir message plus haut) oui jen ai meme plusieurs mais seulement une est sur la guilde et puis un ami qui est lui aussi sur la guilde et puis jai 2 bonnes copines mais que je vois pas souvent ok, tu veux que je faaassent une dolz 2 dolz avec toi et une de tes amies? non merci c gentil mais jaime pas du tout les dolz...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:08 am
Yoshi_nobu LittleAcara Yoshi_nobu LittleAcara Salut ^^ Tu as une bonne amie sur gaia? (Voir message plus haut) oui jen ai meme plusieurs mais seulement une est sur la guilde et puis un ami qui est lui aussi sur la guilde et puis jai 2 bonnes copines mais que je vois pas souvent ok, tu veux que je faaassent une dolz 2 dolz avec toi et une de tes amies? non merci c gentil mais jaime pas du tout les dolz... ok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|