|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:19 am
cbinjem pdt un moment j'avais une vache qui dansait aussi mais je la trouve plus crying si tu veux je l'ai la vache qui danse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:19 am
KeNsHiRoO cbinjem KeNsHiRoO uoi ta raison salu toi blaugh ca va Kenshiro ?  comment ca s'appele deja ce genre de smiley ? oui moi sa va et toi?? bah ca va ca va xd je vais etre en week-end, mon bonhomme aussi ... ché pas encore comment on va s'occuper en fait neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:21 am
melusine cbinjem pdt un moment j'avais une vache qui dansait aussi mais je la trouve plus crying si tu veux je l'ai la vache qui danse haha tu peux la poster ? c'est juste l'url que je voudrais :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:21 am
cbinjem melusine cbinjem pdt un moment j'avais une vache qui dansait aussi mais je la trouve plus crying si tu veux je l'ai la vache qui danse haha tu peux la poster ? c'est juste l'url que je voudrais :p pas de pb^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:31 am
cbinjem melusine cbinjem melusine cbinjem melusine cbinjem pdt un moment j'avais une vache qui dansait aussi mais je la trouve plus crying si tu veux je l'ai la vache qui danse haha tu peux la poster ? c'est juste l'url que je voudrais :p http://img.hebus.com/2004/12/27/041227170500_14.gif  hohoho !!! celle la nous montre son derri貥 !!! je connaissais celle qui restait de face xp eek elle me fait tripp饠je l'ai en screenmate blaugh eek ha bon comment t'as fait pour l'avoir en screenmate ? euu ben c moi qui l'ai fait redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:43 am
bouhou je m'ennuie a mourrir. gonk
J'suis coincee au boulot, j'ai rien a faire, la bosse n'est pas la. Mais bon faut quand meme que je reste jusque 17h. Patiente pour ce foutu week end domokun
J'ai pas envie de dessiner, il n'y a quasi persone sur gaia, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du net. En bref je ne trouve rien d'interessant a faire pour passer le temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:48 am
Chelliyah bouhou je m'ennuie a mourrir. gonk J'suis coincee au boulot, j'ai rien a faire, la bosse n'est pas la. Mais bon faut quand meme que je reste jusque 17h. Patiente pour ce foutu week end domokun J'ai pas envie de dessiner, il n'y a quasi persone sur gaia, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du net. En bref je ne trouve rien d'interessant a faire pour passer le temps... boit !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 5:50 am