|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:12 pm
Gotika Je suis pas nul evil heart * vole l'angelic scarf de Mistress et l'emporte dans sa tombe * Nyahaha twisted
[Moi jm'en tape , j'finirai pas avec la coupe de Dave...XD ] *Prend un pieu et l'enfonce dans le coeur de Tika, puis récupère son écharpe* Nyahahaaa ma douceeeuh heart redface *La serre fort* heart (La Scarf xd )
[ Dave ? ^^' xd xd xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:12 pm
Mistress Dragon Miss Dark elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME Hihi merci redface Ca me va droit au heart .... J'ai toujours bien choisie les fleurs pour les grosses co... Heu je veux dire pour les amies qui nous ont quitté gonk crying heart xd *Mort l'oreille de ton AFK * stare
[Ca faiit..un bail au fond..qu'on rêvait ..d'être sur l'sillon..]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:13 pm
Mistress Dragon Miss Dark elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME Hihi merci redface Ca me va droit au heart .... J'ai toujours bien choisie les fleurs pour les grosses co... Heu je veux dire pour les amies qui nous ont quitté gonk crying heart xd mais dit moi tu es généreuse toi ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:14 pm
Gotika *Mort l'oreille de ton AFK * stare
[Ca faiit..un bail au fond..qu'on rêvait ..d'être sur l'sillon..] Mon AFK gonk heart Raaaah domokun *Tord le coup de Tika* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:14 pm
Mistress Dragon Gotika Je suis pas nul evil heart * vole l'angelic scarf de Mistress et l'emporte dans sa tombe * Nyahaha twisted
[Moi jm'en tape , j'finirai pas avec la coupe de Dave...XD ] *Prend un pieu et l'enfonce dans le coeur de Tika, puis récupère son écharpe* Nyahahaaa ma douceeeuh heart redface *La serre fort* heart (La Scarf xd )
[ Dave ? ^^' xd xd xd ] *T'arrache ton angelic pendant * domokun *retire le pieu et te donne un coup sur la tête avec son aide *
[ouai Dave XD le mec des années 70 là xd PLEYMO EST BACK BACK BAAACK ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:15 pm
Miss Dark mais dit moi tu es généreuse toi ! whee Oui, même un peu trop ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:16 pm
Mistress Dragon Gotika *Mort l'oreille de ton AFK * stare
[Ca faiit..un bail au fond..qu'on rêvait ..d'être sur l'sillon..] Mon AFK gonk heart Raaaah domokun *Tord le coup de Tika* xd *remet son coup en place * *ça craque * xd *t'étrangle en tirant sur ta Scarf * domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:16 pm
Gotika *T'arrache ton angelic pendant * domokun *retire le pieu et te donne un coup sur la tête avec son aide *
[ouai Dave XD le mec des années 70 là xd PLEYMO EST BACK BACK BAAACK ] Raaaaah domokun Mon collier crying *Lui arrache des mains* Aïeuuuuuuh xp crying
[ Connaîs pas xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:18 pm
Gotika *remet son coup en place * *ça craque * xd *t'étrangle en tirant sur ta Scarf * domokun *Te vole ton OMG et te le fait bouffer* domokun
(Ca devient gore whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:18 pm
belle bataille ^_^ ALLEZ TIKA TU PEUX LE FAIRE xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:19 pm
Miss Dark belle bataille ^_^ ALLEZ TIKA TU PEUX LE FAIRE xd Et moi alors ? eek xd crying
Elle peut rien faire du tout elle a deux mains gauches xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:20 pm
Miss Dark belle bataille ^_^ ALLEZ TIKA TU PEUX LE FAIRE xd Ouai !! domokun xd
*Casse les nailes de Mistress ^^ *
@deumain pour de nouvelles zaventures moi j'y vais XD
bonne nuuuiiiit les filles heart *le fantome de Tika vous salue XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:21 pm
Gotika Miss Dark belle bataille ^_^ ALLEZ TIKA TU PEUX LE FAIRE xd Ouai !! domokun xd
*Casse les nailes de Mistress ^^ *
bonne nuuuiiiit les filles heart *le fantome de Tika vous salue XD *Bonne nuit 4laugh heart veut la suiteuh des aventures du fantomes de TIka sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:21 pm
Gotika Ouai !! domokun xd *Casse les nailes de Mistress ^^ *
bonne nuuuiiiit les filles heart *le fantome de Tika vous salue XD * *Vole la Chain de Tika*
Byeeeeeeeeeee bonne nuit à toi aussiiiiiiiiiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|