Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 289 290 291 292 293 294 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

EarthEdoras

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 11:45 am

Togesteph
humeur du jour: la journée avait bien commencée la peche au reveil, un cours potable, un pinceau gagné a neopets, une quete sur gaia bien commencée oui mais voila c etait trop beau, quand une journée demarre bien il vient toujours quelque chose pour vous la gacher.qu est il de plus dur que d etre en deuil et de garder un gout amer a la bouche parce qu on est content que la personne ait disparue, on est content pour elle qui souffrait terriblement et qui ne se plaignait jamais alors que bien d autres auraient craqués.qu est il de plus incomprehensible que d etre egoistement triste de toutes ces moments qui ne se partageront pas mais objectivement d etre tellement heureux que la personne soit delivree?petit gout amer de ne pas avoir pu lui dire aurevoir car n habitant plus a coté et ne rentrant pas souvent. petit gout amer de ne pas t avoir vu la derniere fois que je suis rentrée. alors oui je sais c est mieux comme ca mais quand meme j aurai prefere qu il en soit autrements
je t aime et meme si c est dur je viendrai deposer un dernier baiser et une derniere etreinte sur ton corps maintenant froid et delivre

Toutes mes condoleances!!! crying C'est vraiment triste!... crying Moi je pas perdu aucun de mes grand-parents alors je sais pas vraiment qu'est-que c'est d'en perdre un.
J'ai perdu une arriere grand-mere quand j'etais petit et je me souvient que j'etais triste! Je te souhaite que du bonheur et du courage et de la force!!! Je suis avec toi! Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la! Alle bonne chance!!!
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 11:46 am

[ Message temporarily off-line ]

Toya Joka

EarthEdoras

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 11:53 am

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:00 pm

EarthEdoras
Chere Celine ( stare ) je t'ai telephone et tu m'a vite parle comme ca et tu m'a dit que tu avais trop des trucs a faire!!! ninja
acquatic.dragon et maikiyo ont leur cours de hip-hop comme d'habitude mais leurs parents on prevu un truc ensemble apres alors elles pouvaient pas!
La vie peut tres bien etre modele, c'est certain!!!
Comment tu veux que je sois motive si il y a rien pour!?!
Je sais que c'est une aide professionnelle qu'il me faut mais je peux avoir du soutien, des conseils et encore!!!
Je t'ai pas demande de redire!

C'est bien subjectif tout ca mon cher Eilon.

Jemynis

EarthEdoras

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:04 pm

Jemynis
EarthEdoras
Chere Celine ( stare ) je t'ai telephone et tu m'a vite parle comme ca et tu m'a dit que tu avais trop des trucs a faire!!! ninja
acquatic.dragon et maikiyo ont leur cours de hip-hop comme d'habitude mais leurs parents on prevu un truc ensemble apres alors elles pouvaient pas!
Je sais que c'est une aide professionnelle qu'il me faut mais je peux avoir du soutien, des conseils et encore!!!

Pardon?!? C'est a dire?
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:08 pm

Jemynis
EarthEdoras

Je compris, c'est bon!!! NON je pense que c'est objectif et non subjectif comme tu le dis! stare

EarthEdoras

S o r a C h u

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:11 pm

Envie:Acheter le jeu de Gamecube Naruto
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:16 pm

Jemynis

magic_night

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:26 pm

Hors Sujet Jemynis et EarthEdoras!!

Rhoo,t'es pas possible Jemynis ... sweatdrop
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:31 pm

magic_night
Hors Sujet Jemynis et EarthEdoras!!

Rhoo,t'es pas possible Jemynis ... sweatdrop

*rire nerveux* haha ^^'' ....

... toutes mes condolences ? sweatdrop ....

... ok .... j'dsl -.-''

Jemynis

NEKOpsycho

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:41 pm

ENVIE DE: voir plein de gens
MARRE DE: tous ces trucs que j'ai a faire ou a decider ... ca me fou une de ces pressions ... ARH foutez moi la paix, caca quoi!
COUP DE COEUR: Ma meilleure amie qui m'a filee un coup de fil, juste comme ca paceke je lui manque <3
COUP DE BLOUZE: Comme d'hab, les gens me manquent ):
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 12:51 pm

LittleAcara

The Dead Reaper

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 1:05 pm

Coup de sweatdrop ~pourquoi vous me regardez comme ca?
Coup de redface ~vous allez me faire rougiiiir
Coup de whee ~mais arretez dooonc ^^
Coup de heart ~je sais que je suis belle mais a ce point...
Coup de sweatdrop ~non? ah...ok ...
Coup de mrgreen ~*se casse discretement* ^^"""
PostPosted: Fri Mar 04, 2005 4:44 pm

Humeur- crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

S o r a C h u

NEKOpsycho

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 5:07 pm

Mikasa_Minai
Humeur- crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

kekia? o.o
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 289 290 291 292 293 294 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games