|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 1:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 1:44 am
Malheureusement j'ai hérité d'un organisme qui a besoin de beaucoup d'heure de sommeil. 8h c'est bien pour moi !
C'est chiant d'etre fatiguee, mais je ne sais rien faire contre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 1:54 am
Chelliyah Malheureusement j'ai hérité d'un organisme qui a besoin de beaucoup d'heure de sommeil. 8h c'est bien pour moi ! C'est chiant d'etre fatiguee, mais je ne sais rien faire contre... bah dormire, ya que ca comme remede, ou alors prendre des produits dopant lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:03 am
Vouais!
T'es au cours la en fait??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:09 am
Chelliyah Vouais! T'es au cours la en fait?? non je fait greve xp je prend le train a 13h31 pour paris et demain a 15h g un entretien avec une boite pour stage, on signe les conventions et apres g stage du 10/01 au 04/03 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:12 am
maximette Chelliyah Vouais! T'es au cours la en fait?? non je fait greve xp je prend le train a 13h31 pour paris et demain a 15h g un entretien avec une boite pour stage, on signe les conventions et apres g stage du 10/01 au 04/03 blaugh Oh un stage de quoi?? T'auras ton stage pendant que je serais en vacances!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:15 am
Chelliyah maximette Chelliyah Vouais! T'es au cours la en fait?? non je fait greve xp je prend le train a 13h31 pour paris et demain a 15h g un entretien avec une boite pour stage, on signe les conventions et apres g stage du 10/01 au 04/03 blaugh Oh un stage de quoi?? T'auras ton stage pendant que je serais en vacances!! blaugh bah un stage d'informatique pardi xp oui, j'aurai aussi mon stage pendent mes vacances de fevrier, j'suis deg' lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:28 am
C'est ca la dur vie du boulot. finis les vacances d'etudiant crying crying
Ben j'espere que ton stage ce passera bien ^.^ C'est a Paris alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 3:02 am
coucou mes ptites choutes!! blaugh je suis degoutee que tu partes cette aprem maxi sad mais bon c'est pour ton stage alors ca va ca me fait penser que moi aussi je serais en stage pendant les vacances wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 3:05 am
Moi je penserais tres fort a vous!
Si j'ai l'occasion de passer sur internet de la-bas ( ce qui sera certainement le cas) je vous ferais un petit coucou de l'asie! heart
Deesse, j'me suis fais piquee ce matin crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 3:10 am
Chelliyah Moi je penserais tres fort a vous! Si j'ai l'occasion de passer sur internet de la-bas ( ce qui sera certainement le cas) je vous ferais un petit coucou de l'asie! heart Deesse, j'me suis fais piquee ce matin crying crying j'ai vu ca dans les posts d'avant, t'as fait des vaccins sad les mechants pas beaux! scream bah profites de tes vacances la-bas, c'est l'important
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 3:13 am
Voui voui voui un voyage comme ca faut en profiter a mort ( pour le prix que ca coute sweatdrop )
visites, bronzette, decouverte, plages, achats,... heart heart heart
J'en reve deja!! blaugh
Vouiii vaccin, mais ca va ca fait pas trop mal en fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 3:20 am
oui tout a fait
dis donc lagarde28@hotmail.com ca te dit quelque chose? parce que cette personne, Pierre de son pseudo actuel, veut m'ajouter a son msn mais je sais pas qui s'est, je me suis dit qu'il etait peut-etre de Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|