|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:57 pm
Gotika [ C'est gache qu'on attaque...Si tu nous fais pas confiance...si t'empêches qu'on avance..on va t'mettre en vraakk ! ] [ Ca va la ferme t'es morte tu la mets en veilleuse xp ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:58 pm
Mistress Dragon Miss Dark Mistress Dragon Gotika Batman va te faire la nique...Hey ! sa tunique est en plastiiique domokun Tika, qui, à l'instant ou je vous parle, a perdue le peu de raison qui lui restais... Paix à son âme .___. heart toute mes condoléances xd (Mdrrrr) Merci, c'était une amie merveilleuse crying heart crying *pleure sur sa tombe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:59 pm
Miss Dark crying *pleure sur sa tombe* *Pose des fleurs vanées sur sa tombe* Adieu gonk heart
(Ptdrrrrrrr xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:00 pm
Mistress Dragon Miss Dark Mistress Dragon Gotika Batman va te faire la nique...Hey ! sa tunique est en plastiiique domokun Tika, qui, à l'instant ou je vous parle, a perdue le peu de raison qui lui restais... Paix à son âme .___. heart toute mes condoléances xd (Mdrrrr) Merci, c'était une amie merveilleuse crying heart Mdrrr xd heart xp crying
Mais euuuuuh >< [jamais tu t'y sors du tank club , chirurgie plastique version hard core...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:01 pm
Mistress Dragon Miss Dark crying *pleure sur sa tombe* *Pose des fleurs vanées sur sa tombe* Adieu gonk heart
(Ptdrrrrrrr xd )*mdrrrrr* *explose de rire pendant la cérominie* euh non rien ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:01 pm
Mistress Dragon Miss Dark crying *pleure sur sa tombe* *Pose des fleurs vanées sur sa tombe* Adieu gonk heart
(Ptdrrrrrrr xd ) *le fantôme de Tika te hantera pour l'éternité domokun *
[Mais ya ka tout mettre en vraccc , KaTaOuH tAtAoUhhh ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:02 pm
Gotika Mdrrr xd heart xp crying
Mais euuuuuh >< [jamais tu t'y sors du tank club , chirurgie plastique version hard core...] Ou Ou t'es morte là xp Fait la morte et arrête de chanter xd Une morte ça chante pas, c'est mort xp
[ C'est nuuuuuul xd A part si c'est Moddadiction de Pleymo rolleyes heart ] xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:04 pm
Gotika *le fantôme de Tika te hantera pour l'éternité domokun *
[Mais ya ka tout mettre en vraccc , KaTaOuH tAtAoUhhh ] *Ouaiiiiiiiiiis biggrin xd *
[ Blablabla xp ]
Miss > Mdrrrrr blaugh xd Respecte notre amie quand même domokun *Ferait mieux de se taire rolleyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:05 pm
Mistress Dragon Gotika Mdrrr xd heart xp crying
Mais euuuuuh >< [jamais tu t'y sors du tank club , chirurgie plastique version hard core...] Ou Ou t'es morte là xp Fait la morte et arrête de chanter xd Une morte ça chante pas, c'est mort xp
[ C'est nuuuuuul xd A part si c'est Moddadiction de Pleymo rolleyes heart ] xd C'est nul Moddadiction XD (ca me fait penser à juju cette chanson :/ bizarre...)
[ Toujours la pour faire du bruiiit , arrogants pour qu'on s'en sorte , j'reste sur le vif facile , jamais ne m'endoort..] * chante dans sa tombe et mange les fleurs qu'on lui a données * domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:06 pm
Mistress Dragon Gotika *le fantôme de Tika te hantera pour l'éternité domokun *
[Mais ya ka tout mettre en vraccc , KaTaOuH tAtAoUhhh ] *Ouaiiiiiiiiiis biggrin xd *
[ Blablabla xp ]
Miss > Mdrrrrr blaugh xd Respecte notre amie quand même domokun *Ferait mieux de se taire rolleyes *elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:07 pm
Gotika C'est nul Moddadiction XD (ca me fait penser à juju cette chanson :/ bizarre...)
[ Toujours la pour faire du bruiiit , arrogants pour qu'on s'en sorte , j'reste sur le vif facile , jamais ne m'endoort..] * chante dans sa tombe et mange les fleurs qu'on lui a données * domokun C'est toi qui est nulle non mais Ho stare
[ Celle là est bien aussi mais bon xd ]
*Elles son fanées mdrrrr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:07 pm
Miss Dark Mistress Dragon Gotika *le fantôme de Tika te hantera pour l'éternité domokun *
[ Blablabla xp ]
Miss > Mdrrrrr blaugh xd Respecte notre amie quand même domokun *Ferait mieux de se taire rolleyes *elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME MERCI !! heart QUE DIEU TE PROTEGE ! *sort de sa tombe et sert la main de Miss D. *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:09 pm
Gotika Miss Dark Mistress Dragon Gotika *le fantôme de Tika te hantera pour l'éternité domokun *
[ Blablabla xp ]
Miss > Mdrrrrr blaugh xd Respecte notre amie quand même domokun *Ferait mieux de se taire rolleyes *elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME MERCI !! heart QUE DIEU TE PROTEGE ! *sort de sa tombe et sert la main de Miss D. *MERCI *lui sert chaleuresement la main biggrin * *voit des fantomes tout les jours* c' est normal voit ma tete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Gotika C'est nul Moddadiction XD (ca me fait penser à juju cette chanson :/ bizarre...)
[ Toujours la pour faire du bruiiit , arrogants pour qu'on s'en sorte , j'reste sur le vif facile , jamais ne m'endoort..] * chante dans sa tombe et mange les fleurs qu'on lui a données * domokun C'est toi qui est nulle non mais Ho stare
[ Celle là est bien aussi mais bon xd ]
*Elles son fanées mdrrrr* Je suis pas nul evil heart * vole l'angelic scarf de Mistress et l'emporte dans sa tombe * Nyahaha twisted
[Moi jm'en tape , j'finirai pas avec la coupe de Dave...XD ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark elles sont belles ses rose fanés a moitié rongé par les pucerons sweatdrop que tu lui a amener GOTIKA PAIX A TON AME Hihi merci redface Ca me va droit au heart .... J'ai toujours bien choisie les fleurs pour les grosses co... Heu je veux dire pour les amies qui nous ont quitté gonk crying heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|