|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 8:33 am
pancake_suzette euuu.. coucou tout le monde. j'avais dit que je posterai et puis apres j'avais dit que je laisserai ma chance aux autres parce que j'etais pas non plus fan du Yeti. M'enfn effectivement, d'ici la page 150 j'ai le temps de discutter un peu ici et de faire augmenter les pages en attendant =) Wywy, pour ce qui est de la rencontre, il n'y aura pas qu'un seul inconvenient finallement.. deux 'est toujours mieux. et comme on dit jamais deux sans trois... confused J'espere que tout le monde fera bien attention a pas prendre des chaussures glissantes ou qui font mal quand on marche trop^^ ah cool c'est simpa de discuter içi avec toi whee heart et oui plusieurs inconveniants .. oh j'men fais pas on va surmonter tous ça ^^ gayana -> euh pourquoi pas ^^ .. mais comme red pas pour l'instant ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 10:40 am
Gayana Bouhhh je suis décu, j'aurai bien aimé vous rencontrer tous. crying
Je vais voir je vais pi etre organisé une rencontre sur paris, mais je sais pas quand TT
y'en a que ca interesserai? Sur Paris, je monte que pour des conventions où j'expose. Si je viens en touriste, j'amortis pas mes billets de train... J'envisage de faire un truc genre picinic sur Marseille fin Mai début Juin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:54 am
Aussi loin? Pour la plupart, ça sera la période des examens non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 11:55 am
redseed666 Mais au moins, ça tient chaud! Of course xD...Va falloir que j'me r'habitue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 12:40 pm
redseed666 Aussi loin? Pour la plupart, ça sera la période des examens non? Avant, c'est IMPOSSIBLE pour moi, je suis en période fiscale sweatdrop J'arrête pas de parler de Mang'Azur qui sera qu'en Avril parce si je le prépare pas maintenant, je pourrai pas le faire en Février sweatdrop Je peux pas aller tellement au delà de Juin parce qu'après ce sont les vacances et que vous avez peut-être des trucs prévus =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 12:57 pm
Moi j'en sais rien du tous de ce que je ferai blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 1:19 pm
Salut à tous!
Ouah les pages ont bien avancé blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 2:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:11 pm
C17 Je m'amuse xD  oh mon âme soeur heart __ heart je l'aimeuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:24 pm
Wyverns C17 Je m'amuse xD  oh mon âme soeur heart __ heart je l'aimeuuu *Recule* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:25 pm
J'ai cru que c'était Wywy sur le coup! Hahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:33 pm
n'empeche on irais vachement bien ensemble surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 4:42 pm
Wyverns n'empeche on irais vachement bien ensemble surprised Sa me couterais 200k >> xD Sa me dérange pas de me faire un pti costume comme le tiend mais ce sera SANS le collier demoniaque xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |