|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:15 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Welcome Yume Kusugawa , your Gaia Gold: 1219
Je suis d'une lenteur... ^^' ne d鳥sp貥 pas voyons, pense ࠭a folle petite t괥 qui veut une devil tail wink Tiens-tiens, et qui donc...? mrgreen ahah mdr biggrin tu sais bien qui, si y'a quelqu'un qui le sait c'est toi C'est vrai, c'est vrai... whee Le plus que j'ai offert à ma conaissance, c'était un kimono qui n'a jamais été porté... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:15 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Welcome Yume Kusugawa , your Gaia Gold: 1219
Je suis d'une lenteur... ^^' ne d鳥sp貥 pas voyons, pense ࠭a folle petite t괥 qui veut une devil tail wink Tiens-tiens, et qui donc...? mrgreen ahah mdr biggrin tu sais bien qui, si y'a quelqu'un qui le sait c'est toi C'est vrai, c'est vrai... whee Le plus que j'ai offert à ma conaissance, c'était un kimono qui n'a jamais été porté... sweatdrop oh ben ça c'est pas gentil alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:17 am
Deesse-Lover oh ben ça c'est pas gentil alors Je me suis ruiné le porte-monnaie pour rien crying mais ça m'a fait plaisir, c'est ce qui compte... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:20 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover oh ben ça c'est pas gentil alors Je me suis ruiné le porte-monnaie pour rien crying mais ça m'a fait plaisir, c'est ce qui compte... ^__^si tu regrettes pas alors tout va bien biggrin tiens ça me fait penser qu'il faudra que je trouve quelque chose pour Lore-Yush, il prévoit pas de changer de fringues, mais peut-être qu'un petit quelque chose en plus.... va falloir que je vois çà
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:22 am
Moi je veux bien un Yukata (si c'est bien le nom) pour info si tu as l'intention de te ruiner un jour...
Lol je plaisante hein, mais peut être que je m'en acheterais un pour le fun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:22 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover oh ben ça c'est pas gentil alors Je me suis ruiné le porte-monnaie pour rien crying mais ça m'a fait plaisir, c'est ce qui compte... ^__^si tu regrettes pas alors tout va bien biggrin tiens ça me fait penser qu'il faudra que je trouve quelque chose pour Lore-Yush, il prévoit pas de changer de fringues, mais peut-être qu'un petit quelque chose en plus.... va falloir que je vois çà Dommage qu'il n'est pas dans la guilde, tu aurais pu lui demander de poster dans le topic où on montre les inventaires... whee Moi j'offre toujours des items que j'aimerais que mon avatar porte... Comme j'ai des avatars féminins, ça me pose pas de problème... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:24 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover oh ben ça c'est pas gentil alors Je me suis ruiné le porte-monnaie pour rien crying mais ça m'a fait plaisir, c'est ce qui compte... ^__^si tu regrettes pas alors tout va bien biggrin tiens ça me fait penser qu'il faudra que je trouve quelque chose pour Lore-Yush, il prévoit pas de changer de fringues, mais peut-être qu'un petit quelque chose en plus.... va falloir que je vois çà Dommage qu'il n'est pas dans la guilde, tu aurais pu lui demander de poster dans le topic où on montre les inventaires... whee Moi j'offre toujours des items que j'aimerais que mon avatar porte... Comme j'ai des avatars féminins, ça me pose pas de problème... ^^'ben il parle pas un mot de français alors ça risque d'être un peu dur pour lui. Il ne fait d'ailleurs partie d'aucune guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:27 am
Deesse-Lover ben il parle pas un mot de français alors ça risque d'être un peu dur pour lui. Il ne fait d'ailleurs partie d'aucune guilde Moi j'ai facile, si je veux offrir un item à ma chérie, j'ai qu'à aller voir sur son avatar ce qui lui manque comme ça j'offre pas un item qu'elle a déjà... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:28 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover ben il parle pas un mot de français alors ça risque d'être un peu dur pour lui. Il ne fait d'ailleurs partie d'aucune guilde Moi j'ai facile, si je veux offrir un item à ma chérie, j'ai qu'à aller voir sur son avatar ce qui lui manque comme ça j'offre pas un item qu'elle a déjà... whee heart a ouais ta raison, je devrais lui demander son passe pour voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:30 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover ben il parle pas un mot de français alors ça risque d'être un peu dur pour lui. Il ne fait d'ailleurs partie d'aucune guilde Moi j'ai facile, si je veux offrir un item à ma chérie, j'ai qu'à aller voir sur son avatar ce qui lui manque comme ça j'offre pas un item qu'elle a déjà... whee heart a ouais ta raison, je devrais lui demander son passe pour voir S'il t'apprécie tellement, il le fera sûrement... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:31 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover ben il parle pas un mot de français alors ça risque d'être un peu dur pour lui. Il ne fait d'ailleurs partie d'aucune guilde Moi j'ai facile, si je veux offrir un item à ma chérie, j'ai qu'à aller voir sur son avatar ce qui lui manque comme ça j'offre pas un item qu'elle a déjà... whee heart a ouais ta raison, je devrais lui demander son passe pour voir S'il t'apprécie tellement, il le fera sûrement... 3nodding je verrais bien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:32 am
Melancoly Moi je veux bien un Yukata (si c'est bien le nom) pour info si tu as l'intention de te ruiner un jour... Lol je plaisante hein, mais peut être que je m'en acheterais un pour le fun. voui ca t'irais bien! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:33 am
Mais sinon ce sera pas facile, il a déjà un avatar tellement classe... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:36 am
Yume Kusugawa Mais sinon ce sera pas facile, il a déjà un avatar tellement classe... sweatdrop rah je suis d'accord sad ça va être galère
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|