Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chibi Chaton

PostPosted: Mon Jun 20, 2005 10:04 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jun 21, 2005 8:29 am

Resident Isaka
Proudly_Jewish
Chibi Chaton
WIIIII Je reviens du biodome, premiere fois j'allais la, c'est trop mignon tout les petits animaux qui a la!!!!!!! Y'a des petits singes adorable j'aurais tellement voulut les caliner crying

c'est un zoo ca? ^^ *adore les animaux*

Non c'est pas un zoo. C'est comme une grande place fermee avec plein d'animaux dedans. Ya la region arctique, laurentienne, tropicale pis sous-marine. On peut entrer dans toutes les regions (sauf arctique) mais la tropicale est affreusement chaude!

La derniere fois que je suis aller.....yen a ki on falli "s'evanouir" rolleyes .....ah non sad (je les aimais pas, c tout twisted )

Joossy

sano_chan

PostPosted: Tue Jun 21, 2005 8:52 am

<3333
Kev va habiller les cegepiens. J'vais porter ton t-shirt avec fierte. whee
PostPosted: Thu Jun 23, 2005 1:26 pm

[ Message temporarily off-line ]

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:01 am

Haha on veut voir le site.

*se demande s'il devrait poser une question 18ans et plus...*
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:16 am

[_shugoryuu_]

Joossy

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 11:07 am

OMG tu peux meme choisir la poupee en fonction de la grosseurs des tetons XD Sinon sa peut etre tres utile oui! (pas pour le sexe.......ouach...)
PostPosted: Fri Jun 24, 2005 7:48 pm

j'ai pris le modele avec le buste standard razz
Mais a 30cm de haut, c'est pas une poupee de sexe non. A moins d'etre bien peu membre...

[_shugoryuu_]

Joossy

PostPosted: Fri Jun 24, 2005 8:06 pm

shugotenshi
j'ai pris le modele avec le buste standard razz
Mais a 30cm de haut, c'est pas une poupee de sexe non. A moins d'etre bien peu membre...

c clair xp
PostPosted: Sat Jun 25, 2005 2:41 pm

C le lynx qui gagnait quand je partais a la chasse pour mes amis...
dsl je sais pas plus.

C pas pour tout le monde les t-shirts, c pour des anciens qui va montrer au NOOB du cegep ou aller et les services qu'ils donnent.

ChrisB.Summers

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 26, 2005 5:13 am

cettes poupees sont trop mignons 4laugh
PostPosted: Sun Jun 26, 2005 8:14 am

shugotenshi
http://www.parabox.jp/eng/shopcart/index.html

razz
Cool ^^

DarkAngelz

lika_siruka

PostPosted: Sun Jun 26, 2005 6:10 pm

voici ma toute nouvelle aquisition: JAI UN CHAT!!!! heart je lui est pas encore donner de nom c un male, ye pas vraiment colleux pis ye pas mal foufou. Je l'ai acheter a 3 rivieres 20$ , c encore un bebe ye telment adorable. Si vous pourriez m'aider pour le nom sa serais joyeux ^^

User Image
User Image

c drole parce que au debut mon mari etait un peu contre et la c lui qui le colle et l'amuse le plus whee heart
PostPosted: Sun Jun 26, 2005 6:23 pm

lika
voici ma toute nouvelle aquisition: JAI UN CHAT!!!! heart je lui est pas encore donner de nom c un male, ye pas vraiment colleux pis ye pas mal foufou. Je l'ai acheter a 3 rivieres 20$ , c encore un bebe ye telment adorable. Si vous pourriez m'aider pour le nom sa serais joyeux ^^

User Image
User Image

c drole parce que au debut mon mari etait un peu contre et la c lui qui le colle et l'amuse le plus whee heart

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

C'EST TROP MIGNON~! 4laugh *adore les chats*

Proudly_Jewish

lika_siruka

PostPosted: Sun Jun 26, 2005 6:31 pm

mon mari vien de decider que lui yallais l'appeler zorro -_- meme si ye pas noir (ya trop aimer le film lol) en plus sa lui va bien ce chat la ye telment battayeux
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces