|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:26 am
fireskull666 mal0u fireskull666  + un angelic sash, angelic headband, emo bag et AFK que jai preter ^-^" mais ses pas bo son pas toute en ordre sad xd 2 nitemare ?!!! eek eek domokun heart tu m'en prete une ?! blaugh oublie !! xp xd zai di preter!! lol je rigole ! ... en tout cas ta du pooot >< crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei sa me soule trop jarrive pas a le faire tout ce que je peut dire c que g pas autant d'objets que certains ! mais je trouve sa dangereux de montrer son inventaire. C ecrit dans les regles je croi, car sa peut insiter a ce que l'on pirate votre compte sweatdrop Bon bah... Retour à l'envoyeur les belles fringues bien chères xp crying heart Mais je ne crois aps qu'il y est des hackeur dans la Guilde... Du moins, je l'espère...regle ninja fondamental : la rose a beau etre belle, elle est pourvu d'épines. En gros ne te fis pas aux apparences il y a ptet un profiteur ou un hacker caché derriere un mec hyper sympa. Et si sa se trouve c moi le hacker ... 3nodding nan je rigole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u fireskull666 mal0u fireskull666  + un angelic sash, angelic headband, emo bag et AFK que jai preter ^-^" mais ses pas bo son pas toute en ordre sad xd 2 nitemare ?!!! eek eek domokun heart tu m'en prete une ?! blaugh oublie !! xp xd zai di preter!! lol je rigole ! ... en tout cas ta du pooot >< crying crying ^-^" ouais jc bien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:29 am
eikichi_onizuka-sensei Mistress Dragon eikichi_onizuka-sensei sa me soule trop jarrive pas a le faire tout ce que je peut dire c que g pas autant d'objets que certains ! mais je trouve sa dangereux de montrer son inventaire. C ecrit dans les regles je croi, car sa peut insiter a ce que l'on pirate votre compte sweatdrop Bon bah... Retour à l'envoyeur les belles fringues bien chères xp crying heart Mais je ne crois aps qu'il y est des hackeur dans la Guilde... Du moins, je l'espère...regle ninja fondamental : la rose a beau etre belle, elle est pourvu d'épines. En gros ne te fis pas aux apparences il y a ptet un profiteur ou un hacker caché derriere un mec hyper sympa. Et si sa se trouve c moi le hacker ... 3nodding nan je rigole blaugh preske tout ce que j'ai sur moi et ben ce sont des pote (bammi hat, fox tail, angelic pending, nitemare headband et jen ai encor dans mon inventaire) qui me les a prété ... menfin moi jsuis pa une voleuse mais bon ! Je comprend aussi que vous vous mefiez ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:33 am
toutou le revoi la  grrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:33 am
toutou le revoi la  sweatdrop enregistre la en jpg ... fais pas juste changer les derniere lettre ( bmp par jpg) ... pi eu tu pourrais aussi auter le blanc au tour ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:35 am
eikichi_onizuka-sensei .... raptisse ta signature ou aute la .. lol est vrm grosse a deforme les pages ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:37 am
je lai changé dsl redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:39 am
eikichi_onizuka-sensei je lai changé dsl redface lol ouais pas grave .. lol fo ben faire des test pour savoir si elle est trop grosse ou pas ^-^" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:39 am
c surment correct si oui merci firesskull
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:40 am
toutou c surment correct si oui merci firesskull  wink sa mfais plaisir xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:23 am
voici le mien.... sweatdrop  ca ce peu que ca marche pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:28 am
gangsta-loving voici le mien.... sweatdrop  ca ce peu que ca marche pas en effet il ne fonctionne pas >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|