Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos techniques de drague {juste pour savoir} Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 26 27 28 29

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous draguer ?
oui un vrai passe temps
24%
 24%  [ 24 ]
non je suis timide
57%
 57%  [ 56 ]
non je suis nul
18%
 18%  [ 18 ]
Total Votes : 98

Super Marmotte

PostPosted: Fri Jan 13, 2006 8:32 am

bon de toute facon j'ai ma cherie dont je suis compltement accro donc la question ne se pose meme plus whee

....bon situation ou j'etait encore celib(en gros ya quelque mois)
panZer veut rester seul car son ex etait une grosse pouffiasse nympho qui lui a fait croire qu'elle avait des sentiments alors qu'elle vouliat juste se faire tirer et montrer a toute ses copines qu'elle avait un mec plus mignon que les leurs stare
donc apres ce passage apocalyptique panZer decide de rester celib et de repousser toute personne s'interessant a lui.
GROSSE ERREUR!!!!! panZer a atirer encore plus de monde et a mis un nombre asser consequents de rateaux xd rofl xd

maintenant peut on considerer el fait que je voulais rester celib et que je le faisait clairement comprendre ,comme un technique de drague? rolleyes
PostPosted: Fri Jan 13, 2006 8:49 am

el_panZer
bon de toute facon j'ai ma cherie dont je suis compltement accro donc la question ne se pose meme plus whee

....bon situation ou j'etait encore celib(en gros ya quelque mois)
panZer veut rester seul car son ex etait une grosse pouffiasse nympho qui lui a fait croire qu'elle avait des sentiments alors qu'elle vouliat juste se faire tirer et montrer a toute ses copines qu'elle avait un mec plus mignon que les leurs stare
donc apres ce passage apocalyptique panZer decide de rester celib et de repousser toute personne s'interessant a lui.
GROSSE ERREUR!!!!! panZer a atirer encore plus de monde et a mis un nombre asser consequents de rateaux xd rofl xd

maintenant peut on considerer el fait que je voulais rester celib et que je le faisait clairement comprendre ,comme un technique de drague? rolleyes
peut etre? xd en tout cas ca a bien marcher mrgreen

Evil Shinji

Narata Antares

PostPosted: Fri Jan 13, 2006 9:14 am

Nabeeki
Zaz c'est quoi ces mythos ? Tu veux pas nous dire ta technique parce qu'elle est marche a 1oo% avoue :3 heart

C'est toi la mytho! xd
D'abord je drague pas -_-
J'ai drague personne poupoule xd
PostPosted: Wed Feb 08, 2006 12:39 am

[ Message temporarily off-line ]

Sn0w Sheep

Liberal Gekko

Happax

PostPosted: Wed Feb 08, 2006 9:13 am

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 12:07 pm