|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 5:22 am
 Sta whee je sais pas pourquoi mais tu as l,air d'une petite asiatique sur celle la! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 5:33 am
 Voici pour la pic de moi normal et pour real you j'en ai une qui va vnir dans huh les jours prochains des que j'la trouve! Qui date de noel un ans o.O ca fais vraiment longtemps mais j,en ai pas d,autre, a moins que je prenne des sreen de video qu'on a filmer la fin d'semaine derniere! xd (faut que j,demande le CD a ma mere) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 12:47 pm
CrookedGirl Kirby angel -> rah trop mignonne! dis, tu serais pas fan de miyavi des fois? (enfin au vu de ta signature... =x si oui copine yay!) Oui j'suis trop fan je l'adore, il est trop kawaii tout plein, raaah!!! Il est beau, j'veux un piercing a la levre comme le sien!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 1:25 pm
Gayah-chan Je ne vois pas ces photos la gonk
Pour les autres >> J'ai fait une erreur de manip, j'avais classe les photos et PAF ! --' Bref, ca m'enerve de les re-ranger de suite, je fais ca ce soir stressed Ouuuh!!! Uh-oh... Voici encore le photo bouteille  Tu peux voir maintenant? Sinon...heum...sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 8:07 am
CrookedGirl ~J'aaaime ton look >__< J'ai toujours voulu acheter sur Pinkelefant c'est tellement trop beau *____* heart J'vais trop harceler ma mere -_- .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 11:45 am
mal0u, tu serais pas sur goodies des fois? ton nick me dit quelque chose... ^^; harcele ta mere oue, les trucs de PinkElefant sont trop beau que pour se contenter de regarder sans acheter!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 12:51 pm
CrookedGirl mal0u, tu serais pas sur goodies des fois? ton nick me dit quelque chose... ^^; harcele ta mere oue, les trucs de PinkElefant sont trop beau que pour se contenter de regarder sans acheter! Ah si si je suis bien sur goodies o.o ♥ ( Evitons le HS >.>;; Tu peux me parler par Pm ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:47 am
Photo de Halloween : ( j'ai pas mieux/pire ^^; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:26 am
Nabeeki> Woaaah stylee la photo heart
Bon moi hier (faites pas gaffe au gars sur la photo)

(faites pas gaffe non plus a ma gueule de shoutee, j'avais pas bien dormi ._.)
et euh une autre ce matin sous la neiigeeuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:23 pm
Merci heart Waaa c'est trop chou whee Z'allez trop bien ensemble !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:45 pm
Nabeeki Photo de Halloween : ( j'ai pas mieux/pire ^^; )
 Nyooh >_< Ma chnoupette t'es trop chou la dessus !! ^3^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 3:26 am
nouvelle foto pour le "real you" biggrin moi jouant au poker en peignoir bleu avec un abajour sur la tete blaugh blaugh (que de bons souvenirs a cette soiree)  et le lien [002]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|