|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:07 pm
Je m'essaie pour un angelic pendant, autre truc que j'ai jadis vendu. -__-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:08 pm
sano_chan Je m'essaie pour un angelic pendant, autre truc que j'ai jadis vendu. -__-; c pas toi qui m'avais dit que c un truc qui etait certain de prendre de la valeur et tu l'a vendu tututu talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:18 pm
lika sano_chan Je m'essaie pour un angelic pendant, autre truc que j'ai jadis vendu. -__-; c pas toi qui m'avais dit que c un truc qui etait certain de prendre de la valeur et tu l'a vendu tututu talk2hand Et je viens de le racheter. ...je l'avais vendu pour m'acheter un truc qui allait prendre de la valeur beaucoup plus vite, "tututu" talk2hand heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:26 pm
Bon. Tout ce qui me manque comme items mensuels jusqu'a janvier 2004, c'est les players et l'emo bag. 150k. Je m'y met.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 11:15 pm
too survive this hell called summer " " " " vacation " " " " et d'avoir un ninja headband..... Shugo I at least know her personnaly sakura GTS..... What a nice time to WORK WORK WORK...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 4:01 am
sano_chan shugotenshi sincerement, je deteste les gens qui parlent de pixels pour denoncer un quelconque interet et attachement a quelque chose de virtuel. Ce sont beaucoup plus que des pixels ! Sinon chaque billet de banque que nous possedons ne sont que du papier ! Et chaque piece de monnaie ne sont que du metal ! Mais au-dela du support sur lequel il est concu, il possede une symbolique, une signification tout aussi vraie que pour des objets materiels du monde reel. Je trouve ca terriblement condescendant que de lancer ce genre de parole. Rien de personnel Ann-y. Mais je disais ca en tant que pseudo-philosophe, puisque Resident Isaka vocifere deja allegrement ce genre de propos. Je ne veux tout simplement pas que ca en devient une habitude. Mais dans ce cas-ci, ce n'est meme pas comparable a l'argent. On s'entend qu'un billet de banque, aussi en papier qu'il soit, te rapportera un bien materiel, ou du moins, quelque chose qui ameliora ta qualite de vie. ...Ce n'est pas vraiment le cas avec ces pixels, qui sont purement virtuels. Ils apportent une certaine satisfaction, mais leur importance dans la vie de chacun est discutable. L'argent ne sert pas qu'a ameliorer sa qualite de vie. Apres un seuil de survie, l'argent ne sert qu'a se procurer du luxe. L'avantage du Gaia Gold, c'est qu'il n'y a simplement pas de seuil de survie, et le desavantage, que la palette d'objets que l'on peut se procurer avec l'argent est beaucoup plus limitee et restrictive que dans "le monde materiel". Je n'essais pas de dire que le Gaia Gold a la meme valeur que nos dollars. Mais, de dire que ca ne vaut rien, que sa recherche n'est qu'une quete n'est que futilite, c'est completement faux. Toi meme Sano tu pars en quest pour des items de 150k. Si ce n'etait que des pixels inutiles, tu ne le ferais pas. Mais tu veux ces items, tu les desires et le sel moyen de les obtenir est de coucher avec le programmeur, ou de payer leur prix. L'attitude que l'on a est le meme, meme si leur utilite est difference. C'est pourquoi que je considere l'argent de Gaia plus serieusement, en jugeant les consequences qu'elle apporte au monde de Gaia. Et c'est pareil pour tout jeu virtuel. Souvent, quand l'on joue a des jeux video en ligne, tu vas toujours trouver un voleur qui va vouloir te prendre ton argent et il va te dire, pour juger une pseudo-maladie mentale : "Ce ne sont que des pixels. Allez, donne." Si ce ne sont que des pixels ? Que ce soit toi ou moi qui les ait, ca change quoi ? Laisse-les moi et va gratter tes pixels ailleurs ! Le monde ont peur de juger les symbolique "du monde materiel" avec des symboliques similaire du monde virtuel. Je ne sais pas pourquoi, peut-etre croit-il qu'il faut un simple d'esprit pour s'attacher a une emulation. Mais la plupart du temps, et on le sent, c'est une attitude condescendante remplis a craquer de mepris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 8:02 am
coucher avec le programmeur.... hummm j'y avcait pas penser a celle-la.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 8:11 am
lika coucher avec le programmeur.... hummm j'y avcait pas penser a celle-la.... xd Je suis capable de programmer Gaia... si je le faisais, peut-etre que j'aurais moi aussi pleins de belles filles pour me courtiser et avoir de l'argent de Gaia ! Des danses a 10, de 10 gaia Gold... ahhhh... la belle vie razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 8:14 am
shugotenshi lika Je suis capable de programmer Gaia... si je le faisais, peut-etre que j'aurais moi aussi pleins de belles filles pour me courtiser et avoir de l'argent de Gaia ! Des danses a 10, de 10 gaia Gold... ahhhh... la belle vie razz Pffff ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 8:39 am
shugotenshi lika coucher avec le programmeur.... hummm j'y avcait pas penser a celle-la.... xd Je suis capable de programmer Gaia... si je le faisais, peut-etre que j'aurais moi aussi pleins de belles filles pour me courtiser et avoir de l'argent de Gaia ! Des danses a 10, de 10 gaia Gold... ahhhh... la belle vie razz xd sacrer shugo mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 10:49 am
Ben la, j'ai quand meme le droit de dire que c'est des pixels. Si je dis ca c'est parce-que, oui je suis fiere quand je reussis a acheter quelque chose que je veux, mais je capote pas avec ca. Le monde quete en braillant qu'ils sont tout nu, heille! Moi aussi je l'etais nue au debut, j'avais rien mais j'ai jamais queter, juste fais une wishlist mais j'ai jamais rien demander a personne. Faque brailler pour de l'argent virtuel, je trouve ca un peu extreme...... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 2:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 7:59 pm
Fianlement , je termine ma quest , parce que le prix est rendu a 12 , 000 gold plus a 8500 alors , je termine une quest de longue date , c'est-a-dire la cane! (5000)! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 9:15 pm
J'ai eu ma pichtfork! blaugh 24 000 golds!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 6:40 am
Resident Isaka J'ai eu ma pichtfork! blaugh 24 000 golds! oui et c bien juste sa qu'on voit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|