|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:54 am
el_panZer *se sers de sa fiole verte* c'est mieux comme ca mrgreen
panzer? elles sont ou tes ebauches d'oreille de grunny? et ton regard zombifiant? 3nodding
*regarde l'heure* arg, vite a la douche xd *le mec toujours en pijama a 11h55 sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:54 am
Je dois me depecher de partir, sinon je vais me faire lincher... * MODE COURSE ON * (cours en dehors du bar) * MODE COURSE OFF * * MODE OUBLIER QUELQUE CHOSE OFF *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:55 am
Chocoboy5 el_panZer *se sers de sa fiole verte* c'est mieux comme ca mrgreen panzer? elles sont ou tes ebauches d'oreille de grunny? et ton regard zombifiant? 3nodding *regarde l'heure* arg, vite a la douche xd *le mec toujours en pijama a 11h55 sweatdrop * mdrrr choco pas grave jui encore en pyjama moi aussi et j'espere galndouiller toute la journee hihihihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:56 am
et oui fini le zombie de retour les cheveuw whee
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:58 am
Neo_Ryu Je dois me depecher de partir, sinon je vais me faire lincher... * MODE COURSE ON * (cours en dehors du bar) * MODE COURSE OFF * * MODE OUBLIER QUELQUE CHOSE OFF * Neo j'ai dit que je payer la tourner reviens tout de suite scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:00 am
*amene une couetet discetement dan sle dos de tek* caliiiinnnn whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:02 am
el_panZer *amene une couetet discetement dan sle dos de tek* caliiiinnnn whee ronronronron vi prepare un gand chaudron de chocolat cho et des tartines de nutella a gogo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:21 am
*tout plein de nutella sur les doigt et autour de la bouche* blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:22 am
el_panZer *tout plein de nutella sur les doigt et autour de la bouche* blaugh blaugh coquine va 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:26 am
*se nettoie puis prend son chaton dans ses bras et le gratouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:28 am
el_panZer *se nettoie puis prend son chaton dans ses bras et le gratouille* 4laugh miaouuuuuuuuuuuuuuu encore encore encore toujours plus miaou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:29 am
*super gros calin* rhhhh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:35 am
bon c'est tout ca ma marmotte mais faudrai nettoiyer un peu la taverne, sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:50 am
*mode abus de cafe* arrive en courant avec la serpillere et nettoie le sol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 4:33 am
*reviens apres son repas mrgreen *
il faut nettoyer? *donne un coup de baguette magique* *les balais se mettent a marcher et commencent a nettoyer* comment ca je copie mickey et fantasia? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|