|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super bien! je suis vrmt de bonne humeur aujourd'hui! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:16 am
~Elise~ Aksa do.or.die rooooh pas d'飯rchage de pseudo piti頠 gonk xd ca va? desole, mais jsuis en cours et j'essaie de faire court justement wink ca va ma journee sera fini dans 3/4 d'heure environ Navy >> salut toi On voit les personnes serieuses mrgreen razz Navy >> expose nous les reponses de ta bonne humeur wink White >> salut heart ca fait longtemps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:19 am
Oué je sais mais comme je prepare mollement les concours ben j'ai plus trop le temps de passer sur Gaia ... stare Ca commence a me faire chier ces concours de merde vivement ke je me taille dans une ptite ecole ou je pourrais glander xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:19 am
Aksa Navy >> expose nous les reponses de ta bonne humeur wink d'abord, y fais beau dehors... apres mon amie vient chez moi la tusuite... apres y me reste encore une bonne semaine de vacances... pi sinon je sais pas, je me suis lever du bon pied! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:20 am
White..Raven Oué je sais mais comme je prepare mollement les concours ben j'ai plus trop le temps de passer sur Gaia ... stare Ca commence a me faire chier ces concours de merde vivement ke je me taille dans une ptite ecole ou je pourrais glander xd Raven 4laugh heart comment va tu?? heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Oué je sais mais comme je prepare mollement les concours ben j'ai plus trop le temps de passer sur Gaia ... stare Ca commence a me faire chier ces concours de merde vivement ke je me taille dans une ptite ecole ou je pourrais glander xd aller tu feras pas des concours toute ta vie wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:25 am
Ben je vais bien merci !! Et encore heureux que je vais pas me taper des concours toute ma vie !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|