|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:01 am
wouah bah je pense que tu as eu de la chance avec le précédent chez moi ca se frite regulierement ... ce qui me dérange le plus c'est que mon ami peut tres bien se passer de m'entendre lui raconter ma journée par le menu alors que je suis très bavarde :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:03 am
Et oui les filles ont besoin d'affection et d'attention. Les hommes en general ont besoin de sexe...
( je dit bien en general, il y a des exceptions chez tout le monde!! ^.^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:05 am
Chelliyah Et oui les filles ont besoin d'affection et d'attention. Les hommes en general ont besoin de sexe... ( je dit bien en general, il y a des exceptions chez tout le monde!! ^.^ ) m'acheve pas cheliyah ... m'acheve pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:06 am
eikichi_onizuka-sensei Chelliyah Et oui les filles ont besoin d'affection et d'attention. Les hommes en general ont besoin de sexe... ( je dit bien en general, il y a des exceptions chez tout le monde!! ^.^ ) m'acheve pas cheliyah ... m'acheve pas ... Je n'ai aucun prejuges sur les personnes que je ne connais pas. T'inquietes tant que je n'ai pas de preuves je ne te met pas dans le meme sac blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:06 am
eikichi_onizuka-sensei Chelliyah Et oui les filles ont besoin d'affection et d'attention. Les hommes en general ont besoin de sexe... ( je dit bien en general, il y a des exceptions chez tout le monde!! ^.^ ) m'acheve pas cheliyah ... m'acheve pas ... quoi? t'as de gros besoin? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:08 am
Chelliyah eikichi_onizuka-sensei Chelliyah Et oui les filles ont besoin d'affection et d'attention. Les hommes en general ont besoin de sexe... ( je dit bien en general, il y a des exceptions chez tout le monde!! ^.^ ) m'acheve pas cheliyah ... m'acheve pas ... Je n'ai aucun prejuges sur les personnes que je ne connais pas. T'inquietes tant que je n'ai pas de preuves je ne te met pas dans le meme sac blaugh le truc c que les filles vous avez tendance a generaliser et a chercher des mecs plus grand (je parle pour les filles de 14/17) c'est souvent les mecs les plus infideles et les plus beau parleur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:12 am
mais il est fou lui!!! passer l'aspirateur quand tu dors!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:14 am
un conseil : ne jamais me reveiller quand je dors ...
une fois j'ai dis a mon pere en dormant : "Mais ta gueule g envie de dormir ..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:15 am
Aksa mais il est fou lui!!! passer l'aspirateur quand tu dors!! ha merci ! quelqu'un qui me comprend crying le sommeil est tres important pour moi xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:17 am
CComment je faitpour l'enlever de la sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:18 am
pour moi aussi dormir est tres important, en plus j'ai un tres mauvais reveil scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|