|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:54 am
Franchement ca donne pas envie...
Et puis ca aide pas a faire super confiance non plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:56 am
je suis d'accord, moi j'ai plein de problemes a cause de ca crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:59 am
Deesse=>Problemes de quel genre?
Sephi=> Meme pas vrai j'ai pas mis longtemps ^.^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:59 am
c bin des caca vos parant eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:00 am
Chelliyah Deesse=>Problemes de quel genre? Sephi=> Meme pas vrai j'ai pas mis longtemps ^.^ blaugh sa se pourais. quand j'ai poster le stare chu tout de suite parti sans regarder cetait trop long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:01 am
MODIIIIIIIIIIIIII J'AI ENCORE FAIMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!! crying crying J'AI TOUJOURS FAIMMMMMMMM scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:01 am
o.OSephirothO.o c bin des caca vos parant eek Non c'est juste le papa qui pose problemes!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:02 am
o.OSephirothO.o Chelliyah Deesse=>Problemes de quel genre? Sephi=> Meme pas vrai j'ai pas mis longtemps ^.^ blaugh sa se pourais. quand j'ai poster le stare chu tout de suite parti sans regarder cetait trop long a ce moment la Gaia a bugge Chelly >> bin j'ai beaucoup de mal a faire confiance, et tu sais la probleme banal du "c'est ma faute"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:04 am
Chelliyah o.OSephirothO.o c bin des caca vos parant eek Non c'est juste le papa qui pose problemes!! blaugh moi mon pere est corec pour sa sweatdrop y paye la pention sweatdrop mais c un cérafin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:06 am
Chelliyah o.OSephirothO.o c bin des caca vos parant eek Non c'est juste le papa qui pose problemes!! blaugh je sais ce que dirait maximette blaugh elle dirait "je suis contente d'etre lesbienne" ou quelque chose dans le genre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:08 am
Aksa Chelliyah o.OSephirothO.o c bin des caca vos parant eek Non c'est juste le papa qui pose problemes!! blaugh je sais ce que dirait maximette blaugh elle dirait "je suis contente d'etre lesbienne" ou quelque chose dans le genre wink ???????????????????????????????????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:12 am
o.OSephirothO.o Aksa je sais ce que dirait maximette blaugh elle dirait "je suis contente d'etre lesbienne" ou quelque chose dans le genre wink ??????????????????????????????????????? bin oui maximette est lesbienne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:13 am
Aksa o.OSephirothO.o Aksa je sais ce que dirait maximette blaugh elle dirait "je suis contente d'etre lesbienne" ou quelque chose dans le genre wink ??????????????????????????????????????? bin oui maximette est lesbienne blaugh Ah ok wink c'est corec 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:15 am
il a pas d'acction et si il a pas d'acction je m'endort et si je m'endore je vais etre oubliger de me lever et si je me leve mo avoir faim crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|