|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:33 pm
kikou Desse heart Ca va bien ce matin ^^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:37 pm
vivi ca va et toi? on va te revoir plus souvent su rla guilde maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:39 pm
Deesse ka vivi ca va et toi? on va te revoir plus souvent su rla guilde maintenant? Moi super unpeu fatigue ( logik apre un retour de Vac xd )! Ouai je v mi remetre et vnir plus souvent bha deja depui hier tu ma bien vu deja xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:43 pm
Joboy Moi super unpeu fatigue ( logik apre un retour de Vac xd )! Ouai je v mi remetre et vnir plus souvent bha deja depui hier tu ma bien vu deja xd heart oui 2 jours de file, mais t'es pas reste bien longtemps quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:45 pm
Deesse ka Joboy Moi super unpeu fatigue ( logik apre un retour de Vac xd )! Ouai je v mi remetre et vnir plus souvent bha deja depui hier tu ma bien vu deja xd heart oui 2 jours de file, mais t'es pas reste bien longtemps quand meme Ouai mai tu sai la je sui en cour sweatdrop xd !! Mai cette aprem tu et la toi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:46 pm
Joboy Ouai mai tu sai la je sui en cour sweatdrop xd !! Mai cette aprem tu et la toi ?! j'y serais mais faudra pas trop m'en demander, j'aurais un cours sur Excel sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:48 pm
Deesse ka Joboy Ouai mai tu sai la je sui en cour sweatdrop xd !! Mai cette aprem tu et la toi ?! j'y serais mais faudra pas trop m'en demander, j'aurais un cours sur Excel sweatdrop Lol moi ossi je travail sur exel Trop de fonction ce logiciel stare xd !! Tu fai koa sur Exel ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:49 pm
Deesse ka Joboy Moi super unpeu fatigue ( logik apre un retour de Vac xd )! Ouai je v mi remetre et vnir plus souvent bha deja depui hier tu ma bien vu deja xd heart oui 2 jours de file, mais t'es pas reste bien longtemps quand meme Ouai Romain xd !! Alor ca va bien o fond de la classe ? xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:52 pm
Joboy Lol moi ossi je travail sur exel Trop de fonction ce logiciel stare xd !! Tu fai koa sur Exel ?! la on va faire la fonction recherche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:52 pm
Salut tout le monde!!
J'ai eu un mal fout a allumer mon pc ce matin. Il foire a mort... sweatdrop
Comment allez vous?
Bizoux Deesse, bizoux Joboy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:55 pm
kikou Chelly heart Moi ossi le pc du bahut Foire a mor xd !
Deesse => Nou on fai ls Fonction SI crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|