|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:05 pm
Angelic Wish Ksuden Angelic => Hey ! Tu vas bientot te payer ton look de sorcière ! On voit l'influence du livre que tu lis actuellement XD
Antios => *se laisse tomber sur sa chite soeur* dodooooooooo @@ Chalut Ksuden ^^ Bah a vrai dire, je me fais un habit comme ça sur Gaia en attendant le vrai ^^" (donc, en attendant avec imaptience que ma chèère "copine" qui habite a 2 rues de chez moi réponde a ma demande ¬¬) En parlant du livre que je lis... j'ai fini par le balancer a travers la pièce hier ^^" On voit à quel point elle l'aime :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:09 pm
Antios Angelic Wish Ksuden Angelic => Hey ! Tu vas bientot te payer ton look de sorcière ! On voit l'influence du livre que tu lis actuellement XD
Antios => *se laisse tomber sur sa chite soeur* dodooooooooo @@ Chalut Ksuden ^^ Bah a vrai dire, je me fais un habit comme ça sur Gaia en attendant le vrai ^^" (donc, en attendant avec imaptience que ma chèère "copine" qui habite a 2 rues de chez moi réponde a ma demande ¬¬) En parlant du livre que je lis... j'ai fini par le balancer a travers la pièce hier ^^" On voit à quel point elle l'aime :-* Le livre ou la "copine" dont je parle ? ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:14 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish Ksuden Angelic => Hey ! Tu vas bientot te payer ton look de sorcière ! On voit l'influence du livre que tu lis actuellement XD
Antios => *se laisse tomber sur sa chite soeur* dodooooooooo @@ Chalut Ksuden ^^ Bah a vrai dire, je me fais un habit comme ça sur Gaia en attendant le vrai ^^" (donc, en attendant avec imaptience que ma chèère "copine" qui habite a 2 rues de chez moi réponde a ma demande ¬¬) En parlant du livre que je lis... j'ai fini par le balancer a travers la pièce hier ^^" On voit à quel point elle l'aime :-* Le livre ou la "copine" dont je parle ? ¬¬ Le livre ¬¬ Mais la copine comtpe aussi XP Fruity => Yo ! Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:16 pm
Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish Ksuden Angelic => Hey ! Tu vas bientot te payer ton look de sorcière ! On voit l'influence du livre que tu lis actuellement XD
Antios => *se laisse tomber sur sa chite soeur* dodooooooooo @@ Chalut Ksuden ^^ Bah a vrai dire, je me fais un habit comme ça sur Gaia en attendant le vrai ^^" (donc, en attendant avec imaptience que ma chèère "copine" qui habite a 2 rues de chez moi réponde a ma demande ¬¬) En parlant du livre que je lis... j'ai fini par le balancer a travers la pièce hier ^^" On voit à quel point elle l'aime :-* Le livre ou la "copine" dont je parle ? ¬¬ Le livre ¬¬ Mais la copine comtpe aussi XP Fruity => Yo ! Ca va ? Le livre, j'ladore, mais j'ai eu une... hum... "crise de nerf" passagère ^^" Et j'ai déjà dit que j'avais pas vraiment de copines en réel. La preuve : la fille dont je parle a même pas répondu a mon mail ¬¬ Fruty => Chaluut ^^ Cha va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:17 pm
" Ici vit le 666 , dansant dans le sang.. ShUggA sHuGGaaa.. "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:18 pm
Antios et Angelic»» Wep, la fin de semaine est en vue ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:20 pm
Gotika " Ici vit le 666 , dansant dans le sang.. ShUggA sHuGGaaa.. " eek heart Tika!!! *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:20 pm
Fruity Paradise Antios»» Wep, la fin de semaine est en vue ^^; *danse sur l'opening d'Evagelion* Et c'est là qu'on dit : vivement les vacances XD Angel Wish => Peut être que tu lui en as demadné de trop ^^" Gotika => *lui donn du nougat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:23 pm
Antios Fruity Paradise Antios»» Wep, la fin de semaine est en vue ^^; *danse sur l'opening d'Evagelion* Et c'est là qu'on dit : vivement les vacances XD Angel Wish => Peut être que tu lui en as demadné de trop ^^" Gotika => *lui donn du nougat* xd ...Mais elles reviendront dans plusieurs mois seulement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:23 pm
Fruity Paradise Gotika " Ici vit le 666 , dansant dans le sang.. ShUggA sHuGGaaa.. " eek heart Tika!!! *hugs* Aloha 4laugh heart geht's ? =D
Antios >> *crache* j'aime pas le nougat domokun *bourre la bouche d'Antios de brocolis.. *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:24 pm
Kikoo Miss! Ça fait longtemps n'est-ce pas? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 1:26 pm
Fruity Paradise Kikoo Miss! Ça fait longtemps n'est-ce pas? whee Ouais (pourquoi tout le monde me dit ca ?) sweatdrop melle Fuité va bien ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|