|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:50 pm
miam j'ai bien manger c'est re moi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:57 pm
bump aussi avant de se coucher wink en france il va etre 22 heures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:01 pm
cbinjem bump aussi avant de se coucher wink en france il va etre 22 heures Il est 4hrs au Quebec !! yahyah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:02 pm
~X~Veroo~X~ cbinjem bump aussi avant de se coucher wink en france il va etre 22 heures Il est 4hrs au Quebec !! yahyah bon aprèm domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:04 pm
cbinjem ~X~Veroo~X~ cbinjem bump aussi avant de se coucher wink en france il va etre 22 heures Il est 4hrs au Quebec !! yahyah bon aprèm domokun Waiii jen profite bien !! Lolll
Nee[hros] ----> Sallluu !! J'm bien ton avatar !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:05 pm
~X~Veroo~X~ Nee[hros] ----> Sallluu !! J'm bien ton avatar ! ah bah merci c gentil... en parlant d'avatar, vous pensez que c une bonne idée de distribuer tout son inventaire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:08 pm
Nee[hros] ~X~Veroo~X~ Nee[hros] ----> Sallluu !! J'm bien ton avatar ! ah bah merci c gentil... en parlant d'avatar, vous pensez que c une bonne idée de distribuer tout son inventaire ? tu parle de montrer notre inventaire ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:25 pm
Mon shampouin sent les medicament.... je fai plus confiance aux herbal essence VERT !! loll...
Tranche de vie !!!
Bonn ca va jai fini de dire nimporte quoi..Loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:25 pm
*calin forum* c'est decider, adieu petit forum cheri, tu me manqueras p-e un peu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:28 pm
Nee[hros] *calin forum* c'est decider, adieu petit forum cheri, tu me manqueras p-e un peu ^^ jvai a peine de te connaitre .. c dommage que tu partes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:31 pm
~X~Veroo~X~ Nee[hros] *calin forum* c'est decider, adieu petit forum cheri, tu me manqueras p-e un peu ^^ jvai a peine de te connaitre .. c dommage que tu partes ... p-e, mais de toute facon ca valait pas la peine de rester =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|