|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:06 am
lorako bousis lorako > je supporte pas la prof de mes 2 ann饠et premi貥s ann饠et ma prof de lyc饠est encore pire comment faire d鴥ster l'anglais a quelqu'un confused
eikichi > woaw eek la belle croix rouge !!! mdr la reflexion moi 硠va elles etaient sympa en revanche j'aimais pas celle de mes 3 premieres annees de fac celle de cette annee est plutot cool c'est galère l'anglais quand la prof est trop conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:08 am
lorako bousis lorako bousis lorako > je supporte pas la prof de mes 2 ann饠et premi貥s ann饠et ma prof de lyc饠est encore pire comment faire d鴥ster l'anglais a quelqu'un confused
eikichi > woaw eek la belle croix rouge !!! mdr la reflexion moi 硠va elles etaient sympa en revanche j'aimais pas celle de mes 3 premieres annees de fac celle de cette annee est plutot cool c'est galère l'anglais quand la prof est trop connesurtout quand la prof qui te fais passer des oraux ne peut pas t'encadrer j'ai recolter deux 6 comme 硠(quelle sal....) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:15 am
Chelliyah Bon les zamis d麯uli mais j'vais rentrer chez moi!! A demain tout le monde!!! bizoux!! bye bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:17 am
Chelliyah Bon les zamis d麯uli mais j'vais rentrer chez moi!! A demain tout le monde!!! bizoux!! bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:18 am
mon avatar n'est pas visible ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 8:21 am
eikichi_onizuka-sensei mon avatar n'est pas visible ? crying si maintenant on le voit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|