|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:23 am
Chelliyah ~Silent_Chatou~ ha! kikou maximette j'en profite ke tu sois la .. pour la foto tu ve ton avatar actuel (celui du profil pas la croix rouge) ou tu ve le changer?? Moi aussi j'voudrais bien etre sur la "photo" avec l'avatar que j'ai la c'est bon ^.^ ok j'v te rajouter sur la liste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:24 am
a silent, Chelly doit etre a cote de moi et de maximette wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:25 am
Deesse ka au fait tu participes a la photo de la guilde? Ben vi j'aimerais bien. J'vaos meme pas capter qu'il y avait ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:26 am
Deesse ka a silent, Chelly doit etre a cote de moi et de maximette wink vi vi j'v essayer de vous grouper lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:33 am
~Silent_Chatou~ Deesse ka a silent, Chelly doit etre a cote de moi et de maximette wink vi vi j'v essayer de vous grouper lol vi, moi au milleu de mes deux coupines ^^ je t envoyer mon avatyar sur ton topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:34 am
Deesse=> t'as lancer un ultimatum! eek
J'veux savoir ce qui se passe... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:42 am
Chelliyah Deesse=> t'as lancer un ultimatum! eek J'veux savoir ce qui se passe... crying pleure pas m'a tite choute je te raconte promis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:47 am
Deesse ka Chelliyah Deesse=> t'as lancer un ultimatum! eek J'veux savoir ce qui se passe... crying pleure pas m'a tite choute je te raconte promis Voui! Argh c'est dur de travailler aujourd'hui! Deesse j'ai l'impression que tu n'as pas grand chose a faire non plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:49 am
Chelliyah Voui! Argh c'est dur de travailler aujourd'hui! Deesse j'ai l'impression que tu n'as pas grand chose a faire non plus... en fait j'ai beaucoup de choses a faire mais je suis pas dans le bon etat d'esprit la sweatdrop (je te renvoie le pm, j'avais oubliee que les pm de Deesse buggent)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:57 am