|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:08 am
cbinjem allééé raconte ninja chu toujours la pour suivre les conversations intéressantes gnark gnark xp c bizarre yavais personne quand je monologuai sur les petites culottes petit bato looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:09 am
Deesse => eek Encore... Décidement...
Maxi=> Ben au debut du voyage je suis a Bangkok 3j puis 3 autres jours au cambodge visiter les temps d'angkor wat. Ensuite re bangkok 1j puis depart dans le nord a chang mai 4j. Puis seulement phuket qui a été touché par le tsunami mais moi jserais dans le nord de l'ile ou il n'y a rien eu. Ensuite je vais a kuala lumpur et puis a singapour. Voilà !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:11 am
Chelliyah Deesse => eek Encore... Décidement... Maxi=> Ben au debut du voyage je suis a Bangkok 3j puis 3 autres jours au cambodge visiter les temps d'angkor wat. Ensuite re bangkok 1j puis depart dans le nord a chang mai 4j. Puis seulement phuket qui a été touché par le tsunami mais moi jserais dans le nord de l'ile ou il n'y a rien eu. Ensuite je vais a kuala lumpur et puis a singapour. Voilà !! t sur que c'est pas angkor Vat ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:11 am
Chelliyah Deesse => eek Encore... Décidement... boh comment ca encore? c'est serieux la et jsuis pas la seule qui s'est pris plein la figure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:14 am
maximette t sur que c'est pas angkor Vat ??? Ca s'ecrit de plusieurs facon selon la langue. wat ( se dit vat: ca veut dire temples en fait) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:15 am
Chelliyah maximette t sur que c'est pas angkor Vat ??? Ca s'ecrit de plusieurs facon selon la langue. wat ( se dit vat: ca veut dire temples en fait) biggrin bah ca je sait, moi ve visiter angkor vat et angkor poor . . . :'( c quand mm la plus grande ville du monde . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:17 am
maximette Chelliyah maximette t sur que c'est pas angkor Vat ??? Ca s'ecrit de plusieurs facon selon la langue. wat ( se dit vat: ca veut dire temples en fait) biggrin bah ca je sait, moi ve visiter angkor vat et angkor poor . . . :'( c quand mm la plus grande ville du monde . . . tu veux pas visiter Ank-Morkpork? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:17 am
Deesse ka Chelliyah Deesse => eek Encore... Décidement... boh comment ca encore? c'est serieux la et jsuis pas la seule qui s'est pris plein la figure Ben il y a une fois ou vous vous etes pris la tete et vous vous parliez plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:18 am
Chelliyah Deesse ka Chelliyah Deesse => eek Encore... Décidement... boh comment ca encore? c'est serieux la et jsuis pas la seule qui s'est pris plein la figure Ben il y a une fois ou vous vous etes pris la tete et vous vous parliez plus... eek je me rappelle pas de ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:18 am
maximette Chelliyah maximette t sur que c'est pas angkor Vat ??? Ca s'ecrit de plusieurs facon selon la langue. wat ( se dit vat: ca veut dire temples en fait) biggrin bah ca je sait, moi ve visiter angkor vat et angkor poor . . . :'( c quand mm la plus grande ville du monde . . . Moi dans un mois je vais le visiter heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:19 am
Deesse ka tu veux pas visiter Ank-Morkpork? wink ha si, j've aller visiter le guet des orfevres, le palais du patricien, aller acheter une "saucisse dans un p'ti pain" a planteur je m'tranche la gorge, et pourquoi pas voire (de loin) la guilde des alchimiste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:20 am
Deesse ka Ben il y a une fois ou vous vous etes pris la tete et vous vous parliez plus... eek je me rappelle pas de ca enfin bref vous avez quand meme deja eu quelques prises de tete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:20 am
ha! kikou maximette j'en profite ke tu sois la .. pour la foto tu ve ton avatar actuel (celui du profil pas la croix rouge) ou tu ve le changer??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:22 am
~Silent_Chatou~ ha! kikou maximette j'en profite ke tu sois la .. pour la foto tu ve ton avatar actuel (celui du profil pas la croix rouge) ou tu ve le changer?? Moi aussi j'voudrais bien etre sur la "photo" avec l'avatar que j'ai la c'est bon ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:22 am
Chelliyah Deesse ka Ben il y a une fois ou vous vous etes pris la tete et vous vous parliez plus... eek je me rappelle pas de ca enfin bref vous avez quand meme deja eu quelques prises de tete...euh pas beaucoup, 1 ou 2 peut-etre mais ca arrive a tout le monde au fait tu participes a la photo de la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|