|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:26 am
Ah merci !! ^^ Je ne savais pas pour le sac ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:43 am
jviens dle tester, le market est actif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:52 am
de rien, il me manque plus que la ceinture et l'anneau(anneau que j'acquérerai lorce que tu me donnera ta main^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:57 am
J'avais pas mis d'anneau sur le tektek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 9:58 am
il est bo ton avatar style 1000 et une nuits !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:05 am
Neeolah J'avais pas mis d'anneau sur le tektek sweatdrop ni de ceinture, et alors, moi, je modifie^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:06 am
Lady Karmilla il est bo ton avatar style 1000 et une nuits ! merci lady
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:15 am
Ben betement j'avais cherché à Belt, j'y suis pour rien si ta ceinture s'appelle jewels XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:18 am
Neeolah Ben betement j'avais cherché à Belt, j'y suis pour rien si ta ceinture s'appelle jewels XD xd mais j'avance dans mes quests, les gens sont généreux^^ *économise ses tickets*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:19 am
o0 Taeko 0o de rien, il me manque plus que la ceinture et l'anneau(anneau que j'acquérerai lorce que tu me donnera ta main^^) ha ^^ un certain anneau qui coute 1000 gold c'est ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:22 am
Wyverns o0 Taeko 0o de rien, il me manque plus que la ceinture et l'anneau(anneau que j'acquérerai lorce que tu me donnera ta main^^) ha ^^ un certain anneau qui coute 1000 gold c'est ça ^^ ouais, et que lorsque t'en donne un, t'en recoit aussi un... mais jai pas didée pour faire une demande originaleXD cest pas tout le monde qui a ton talent pour les poèmes^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:30 am
o0 Taeko 0o Wyverns o0 Taeko 0o de rien, il me manque plus que la ceinture et l'anneau(anneau que j'acquérerai lorce que tu me donnera ta main^^) ha ^^ un certain anneau qui coute 1000 gold c'est ça ^^ ouais, et que lorsque t'en donne un, t'en recoit aussi un... mais jai pas didée pour faire une demande originaleXD cest pas tout le monde qui a ton talent pour les poèmes^^° les poèmes ne sont pas les seul moyens ! suffit juste de lui dire ce que tu ressens à ta manière
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 10:31 am
Wyverns o0 Taeko 0o Wyverns o0 Taeko 0o de rien, il me manque plus que la ceinture et l'anneau(anneau que j'acquérerai lorce que tu me donnera ta main^^) ha ^^ un certain anneau qui coute 1000 gold c'est ça ^^ ouais, et que lorsque t'en donne un, t'en recoit aussi un... mais jai pas didée pour faire une demande originaleXD cest pas tout le monde qui a ton talent pour les poèmes^^° les poèmes ne sont pas les seul moyens ! suffit juste de lui dire ce que tu ressens à ta manière jai pas de maniere justement o.O ...mais j'ai faim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|