|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:53 am
Yume Kusugawa Pyros > En fait j'ai pas encore activé Yume-sempai, c'est pour ça que ça prend du temps... sweatdrop xd heart vi ok^^ dipiche toi je meurs d'impatience de voir ta réaction et d'avoir mon bizou blaugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:54 am
Mistress Dragon Bye heart
Pyros > Clair xd
+++ 4laugh A plus Mistress! ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:54 am
Mistress> A++ 4laugh
Yume> alors? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:57 am
Merciiiii Pyros! Je t'adooooore! *gros bisous partout* crying heart heart heart Je te revaudrai ça! whee heart
Je suis sincèrement désolé, je dois y aller... sweatdrop Et merci encore Pyros adorée! 4laugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:58 am
Yume-sempai Merciiiii Pyros! Je t'adooooore! *gros bisous partout* crying heart heart heart Je te revaudrai ça! whee heart
Je suis sincèrement désolé, je dois y aller... sweatdrop Et merci encore Pyros adorée! 4laugh heart heart heart Gahhhh trop mimi ton avatar (désolé hors contexte sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Merciiiii Pyros! Je t'adooooore! *gros bisous partout* crying heart heart heart Je te revaudrai ça! whee heart
Je suis sincèrement désolé, je dois y aller... sweatdrop Et merci encore Pyros adorée! 4laugh heart heart heart Pas la peine, j'ai fait ca parce que je t'adoore plus que tout!! Bisous et à demain j'espère!!!! *kissouille yume* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Mistress> A++ 4laugh Yume> alors? heart Rien ne m'aurait fait plus plaisir! crying heart heart heart Je reviendrai dans une petite heure, je suis désolé... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:01 pm
Yume-sempai Pyros_esprit Mistress> A++ 4laugh Yume> alors? heart Rien ne m'aurait fait plus plaisir! crying heart heart heart Je reviendrai dans une petite heure, je suis désolé... sweatdrop ca serait une grave erreur de ne pas te pardonner!! surtout quand il n'y a pas de faute whee wink heart heart je t'adore A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:07 pm
yoh tous ca menque de vitesse tous ces forum va faloir fair bouger les chose lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:09 pm
Onyx l aveugle yoh tous ca menque de vitesse tous ces forum va faloir fair bouger les chose lol salut mazda ( c'est nautilaa ki te parle) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:10 pm
Pyros_esprit Onyx l aveugle yoh tous ca menque de vitesse tous ces forum va faloir fair bouger les chose lol salut mazda ( c'est nautilaa ki te parle) 3nodding ca va ( c'est sympa de prevenir pour la guilde......)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:19 pm
*vient de recevoir un trunk* Et pas de pink link ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:21 pm
Antios *vient de recevoir un trunk* Et pas de pink link ... que de la chance ca....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:22 pm
Onyx l aveugle Antios *vient de recevoir un trunk* Et pas de pink link ... que de la chance ca.... Chais pas si je vais la vendre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:23 pm
Antios Onyx l aveugle Antios *vient de recevoir un trunk* Et pas de pink link ... que de la chance ca.... Chais pas si je vais la vendre ... bas fait ce que tu veux avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|