|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:24 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien *va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd vien a coter du feu lol et va cherche du chanpagne en lui servan une coupe J'imagine que tu es au courant mais dans le champagne y a de l'alcool.... bien sur que je les sait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:26 am
Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien *va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd vien a coter du feu lol et va cherche du chanpagne en lui servan une coupe J'imagine que tu es au courant mais dans le champagne y a de l'alcool.... bien sur que je les sait Oki c'etait juste un petit rapel rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:27 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien *va s'asseoir a cote du feu* Oui je sais je suis un peu trop inculte xd vien a coter du feu lol et va cherche du chanpagne en lui servan une coupe J'imagine que tu es au courant mais dans le champagne y a de l'alcool.... bien sur que je les sait Oki c'etait juste un petit rapel rolleyes lol tu veu qd meme un coupe car c pe etre le dernier jour que je vien jusquau nouvel an
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:28 am
Ah bin fallais le dire avant blaugh *prend la coupe de champagne* Merci !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:29 am
de rien lol car s if o cele dernier momen avan 2006 qu eje passe ici lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:32 am
Tchin !! *pendant que Kinoto ne regarde pas AG jete son champagne dans la plante derriere* Mmmh il est delicieux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:33 am
Ange Gardien Tchin !! *pendant que Kinoto ne regarde pas AG jete son champagne dans la plante derriere* Mmmh il est delicieux 3nodding mdr ok ok on va cherche du cidre lol tu prefere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:35 am
Kinoto_kun Ange Gardien Tchin !! *pendant que Kinoto ne regarde pas AG jete son champagne dans la plante derriere* Mmmh il est delicieux 3nodding mdr ok ok on va cherche du cidre lol tu prefere *se leve* *reviens avec un jus d'orrange* *se rasseoit pres du feu et a cote de Kinoto* A ta sante !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 9:35 am
je doi i aller dsl je re pe etre ce soir avan de partir definitivemen jusquau nouvel an a msn lol si tu veu bien me le donner tu me lenvoi pa pm stp lui fai un bisous et sen va heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:23 am
revien et regarde cet taverne avan de partir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:34 am
Je dois aller dinner stare Gros bisouxxx tout le monde !! Kinoto je te dis Bonne fete parce que je ne te verrais pas avant !! Au revoir ! *sors de la Taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|